| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
haakon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:04:20 ![]() ![]() |
rody | Moi sur Android, il y a eu plusieurs MAJ et à chaque fois je dois me log en Europe puis Siwtch sur Mainland China.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
haakon |
|
haakon |
|
Landolfi | Hello, pour ceux qui ont pris des imports hk ou chine pour le xiaomi via gearbest, pas de frais de douane ? --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 18:22:48 ![]() ![]() |
Cheinz | RAS pour ma part (chine et HK pour mes parents). Message édité par Cheinz le 10-06-2018 à 19:08:51 |
gelatine_velue |
RAS non plus, en provenance de HK Message édité par gelatine_velue le 11-06-2018 à 00:30:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nitro68 |
|
Landolfi |
fylgo |
Ou alors tu te soucis du ménage chez toi alors que tu es en vacances ? |
dje33 |
Le kif de lancer l'aspirateur à plus de 10 000km de chez moi. |
fylgo |
|
elbalafray |
|
gusgus_38 | Je vois que certains sont tentés de commander via Gearbest.
Message édité par gusgus_38 le 12-06-2018 à 20:31:45 |
_Makaveli_ | Sur Price Minister ma commande n'est jamais arrivée --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Pour ceux qui ont la v2, les lingettes pour nettoyer le sol sont elles lavables en machine ? --------------- Humanity is overrated |
gelatine_velue |
|
Pascal_974 | Tu as acheté sur quel site et avec quel code promo par curiosité ? Merci d’avance |
turtounet | Sur le site robonect.de |
fylgo |
Edit c'est bon j'ai trouvé.
Message édité par fylgo le 16-06-2018 à 15:12:04 |
gsans Slow food... slow.... | Moi depuis la dernière maj, tout est rentré dans l'ordre, il retrouve bien sa base. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
elbalafray |
|
mamat30 | bonsoir
|
dje33 | Dans l'interface du robot tu clic sur les 3 petits point en haut à droite. Ensuite |
electrocut |
Tu avais commandé depuis l'entrepôt chinois ? Merci ! |
fylgo | J'avais commandé depuis un entrepôt chinois et je l'ai reçu aussi, assez rapide (il a fallu du temps pour que je puisse me déplacer à la poste vu leur horaires d 'ouverture Pas de TVA ni de douane réclamées
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 17-06-2018 à 09:30:06 |
mamat30 |
|
mamat30 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fylgo |
Je ne fais pas démarrer moi meme, il est programmée et va devoir vivre sa vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |