| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 08:16:09 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sur place ? edit : je suis ptete pas bien réveille je pipe pas Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-06-2018 à 09:09:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 06-06-2018 à 09:20:04 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Cheinz |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oura_ Chien de haine |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:49:38 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Parquet ciré ou vitrifié ? Si tu es dans le premier cas j'éviterais... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | ah super merci de l'info |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui |
dje33 |
Dans ton cas tu a deux zones differentes. Je pense que c'est impossible de tout automatiser. Ce que tu peux faire c'est programmer un jour sur deux la zone où il y a la base d'installer. Pour l'autre zone tu déplace ton aspirateur et tu lance un nettoyage avec le bouton de l'aspiration. Dans mon cas perso je ne me sert jamais de la fonction programmation. Comme j'ai un enfant de 2 ans il y a toujours un jouet qui traine. Donc je range un peu avant de lancer l'aspirateur à la main. |
_Makaveli_ | Bon bien reçu mais pour l'instant pas possible de changer le voice pack ! --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Oura_ Chien de haine | Honnêtement, change de tapis. Si tu es obligé de ressortir l'aspi traîneau pour le nettoyer ça ne sert vraiment à rien d'avoir un robot. |
paradise974 |
gelatine_velue |
|
haakon |
Message cité 1 fois Message édité par haakon le 08-06-2018 à 15:10:46 |
radmou220 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par radmou220 le 08-06-2018 à 23:35:35 |
gelatine_velue |
|
dje33 |
|
haakon |
|
haakon |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 09-06-2018 à 09:54:04 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
haakon |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
_Makaveli_ | Je suis sur continental china pour ma part. --------------- Humanity is overrated |
haakon |
Message édité par haakon le 09-06-2018 à 13:16:18 |
haakon |
|
_Makaveli_ | Etrange, iOS ou Android ?
--------------- Humanity is overrated |
haakon | ios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |