| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 08:07:53 ![]() ![]() |
turtounet | Le prix est énorme aussi Perso très content de mon Gardena R40Li (Husqvarna rebadgé) à moins de 700 balles kit compris, largement suffisant pour mes 300m2 à tondre. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-06-2018 à 08:19:48 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gsans Slow food... slow.... | Tient depuis la dernière maj, mon Xiaomi v1 n'arrive plus à revenir sur sa base.... Même si je le met à 50cm.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fylgo |
Après hésitation avec un 315x, vu la faible différence de prix on a préféré garder de la marge et avoir un robot qui souffle un peu. La base est à poser en extérieur, à l'abris du soleil et des grosses intempéries si possible. |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais le relancer bientôt pour en refaire une --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, je viens de commander une bosch indego 350 Connect ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
turtounet |
Bah en Belgique il pleut tellement souvent que quand tu as juste le samedi comme possibilité de tondre, pour peu que tu aies une vie sociale et que tu veuilles passer entre les gouttes, la pelouse devient vite une forêt équatoriale |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 14:28:11 ![]() ![]() |
fylgo |
turtounet |
Pour le reste, s'il fait le taf je m'en balec qu'il ait besoin d'un fil guide (à installer une seule fois) et qu'il tonde en aléatoire... Tant que le résultat y est, who cares? |
gusgus_38 | GPS ok. Merci. Je pensais que le telemetre laser etait plus precis. Mais non. C'est de l'ordre du metre egalement.
Message cité 1 fois Message édité par gusgus_38 le 04-06-2018 à 15:07:43 |
Mitch2Pain |
Presque 3 ans plus tard: Bref il va plus tenir bien longtemps. La FP n'est plus à jour ? Quel le robot à acheter aujourd'hui (135m²) ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2018 à 15:13:44 |
turtounet |
Ouais voilà, avec le fil guide tu peux déterminer précisément où le robot va s'arrêter de tondre, parce que je vois pas trop comment un laser va faire la différence entre une mauvaise herbe et un tapis de fleurs... Et ça restera largement plus précis avec le fil guide qu'avec une délimitation laser ou gps. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Vince-100 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mitch2Pain | ok merci. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
gunsman La bonne affaire... |
|
bertrand_205champion | J'ai accroché la serpillère + réservoir d'un braava sur mon roomba 775, via un petit attelage homemade, pour l'instant ça marche plutôt pas mal. |
bertrand_205champion |
gelatine_velue |
poutrella Contributeur net | |
fylgo |
|
bertrand_205champion |
|
fylgo |
|
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gsans Slow food... slow.... | Bon c'est relou le Xiaomi qui ne retrouve pas sa base alors qu'il est à 20cm de celle-ci.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Ender67 GT: Nder 360 |
J'en avais pris 2 sur gearbest mais à 245€ il y a deux mois environ ... J'ai loupé l'offre à 236 alors. Zut --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
L'appli me disait en parallèle que y'avait un nouvel objet à configurer. Du coup j'ai tout refait du début Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà reset le wifi en maintenant les boutons power et home quand j'ai changé de serveur (sinon je le retrouvais pas) et ça a pas fait de musique c'est la voix qui disait "resetting wifi". Message édité par Kara le 05-06-2018 à 19:08:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Docteur G Momo Motus | Sur le v2, appuyer simultanément sur le bouton « retour à la base » et « spot cleaning » lance un reset wifi. |
Message édité par Kara le 05-06-2018 à 23:33:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |