| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 22:39:25 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Démontage complet pour nettoyage. Pour le SAV c'est mort par contre --------------- Topic trottinette Xiaomi |
stefes007 M'enfin ! |
|
ynorsa |
|
stefes007 M'enfin ! | il aurait vomi à côté, le roomba t'aurais étallé le tout dans toute la pièce |
Hrisson Adrénaline Powered |
thom@s Ancien geek ! |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oui mon roomba 555 a 18 mois, encore garantit 6 mois. J'ai reçu le tout en 3 jours (rack complet + brosse).
Message édité par Hrisson le 30-04-2013 à 00:01:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mko | 60 millions de conso mets le koenig swr 22 bien place et pas trop cher. Qq'un a ce modèle ? Des retours ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de dock, pas de programmation, autant sortir l'aspirateur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:14:58 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Niveau fiabilité le Néato, ça a pas l'air du tout ça, sur un forum d'aspirateur, il y a des pages de topic de pannes Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-05-2013 à 17:24:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2013 à 17:21:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.youtube.com/watch?v=yC7cXmvSE9Q
mko |
mko |
Mais bon étrange de tester un vieux modèle de robot j'ai juste trouvé un test italien Message édité par Big Blue le 15-05-2013 à 17:34:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mko |
Hrisson Adrénaline Powered | De mon coté c'est roomba only, j'ai essayé un Samsung, c'est design, technologie moderne. Mais ça avance pas, ça nettoie pas, pas assez fiable.
mko | quelqu'un at-il deja essayé le scooba 230 sur parquet vitrifié ?
Hrisson Adrénaline Powered | Le scooba 230, c'est vraiment fait pour les petites pièces, genre toilettes, petite salle de bain. Autonomie de 9M² grand max.
Message édité par Hrisson le 17-05-2013 à 11:24:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mko | tu as un gros crayon --------------- Voyage et pensées photographiques |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AbdrX | j'ai acheté un roomba 770 il y a un mois de ca. - je lui ai demandé de faire l'entrée, couloir et salle de bain. apres un temps incalculable de parcours dans tous les sens, il fait son petit clairon pour signaler la fin. je vais voir la salle de bain : faite a moitié. Sioupeur. faut le relancer.
il a jamais reussi a faire l'autre coté. pourtant, y a la place de passer. genial
un vrai parcours ératique.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 21-05-2013 à 15:55:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ol666 |
|
Message édité par Hrisson le 21-05-2013 à 18:25:27 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Naxos \o/ | Mouais, donc entre un Neato pas trop fiable et un Roomba qui fait nawak au petit bonheur la chance, je sens que je vais rester à l'aspirateur classique... surtout vu le prix des jouets Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-05-2013 à 18:27:49 --------------- [Folio Photos] |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kalymereau This is not a method | Tu veux dire que les Roombas sont timides, et qu'ils vont partout uniquement si on les regarde pas ? --------------- rm -rf internet/ |
AbdrX |
ben si tu veux, j'ai quand meme voulu comprendre pourquoi il ne passait pas a certains endroits. et pour ce que j'en ai vu, concernant le roomba que j'avais et qui avait peut etre un probleme mais j'en sais rien, c'est son fonctionnement aleatoire qui le fait tourner d'un seul coup, en pleine ligne droite, alors qu'il a encore 1m devant lui, fonctionnement qui lui a fait rater des zones. j'ai eu le soucis sur une zone de plusieurs pieces ET sur une seule piece. toi, tu le lances 4 fois par semaine, donc plussssse tu vas le lancer, plussssse tu aura de chances qu'il passe aux endroits sur lesquels il n'est pas passé la fois d'avant, donc au final, il a fini par faire le job, mais pas du premier coup ... enfin, j'aurais tendance a penser ca ... je ne vais pas te dire de mettre de la farine au sol sur 4 a 5 pieces et le lancer UNE SEULE FOIS et voir le résultat, mais ca serait interessant (ou pas remarque, hein ... enfin bon, moi, j'ai testé, j'ai vu, j'ai pas été convaincu, j'attends des evolutions avant de m'en reprendre un ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 22-05-2013 à 09:22:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hrisson Adrénaline Powered | Tu me vend ton 770?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |