| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Mon roomba n'a pas ce problème --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | J'avais désactivé la programmation il y a 10j pour un autre motif, je vois que j'ai eu le nez creux |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ho je suis juste un peu fatigué avec les yeux explosé |
dje33 | C'est bon j'ai réussis a contrôler le xiaomi avec ma voix Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-04-2018 à 11:07:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai mon GHM et mon rpi installé avec jeedom mais pas encore eu le temps de relier tout ça Message édité par Big Blue le 03-04-2018 à 11:09:38 |
dje33 | une petite vidéo pour montrer la bête en action. |
Eclat d'ombre Why not? | Salut La fonction serpillière du Xiaomi v2 est efficace (objectivement, comme apparemment c'est le fanclub Xiaomi ici Sinon, d'autre modèles de robots laveurs qui font le taf ? Edit : Je passe mon tour, c'est toujours gadget. C'est le seul critère qui aurait pu me faire acheter le Xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-04-2018 à 13:00:48 --------------- |
vincebdx |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 13:03:19 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ce défaut a été cité sur les test. C'est très con : la lingette est située devant les roues |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype | C'est bien pour ça que je ne réponds plus au troll sur Xiaomi. |
turtounet |
Perso j'ai un 980, un 960 et j'ai domotisé ma maison, l'un n'empêche pas l'autre |
Vince-100 |
|
vincebdx |
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 03-04-2018 à 17:29:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de voir ça aussi, une tuerie ça fonctionne trop bien Je viens de retrouver internet et du coup j’ai installé l’appli sur l’ipad > la carte de ma maison était déjà enregistrée, j’ai pu faire un test sur 1m2, ça fonctionne vraiment bien. Le top pour nettoyer la cuisine après avoir fait à manger Pas trop blasé Dante ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-04-2018 à 18:13:08 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
|
dje33 | Vous êtes sur quel version ? |
gunsman La bonne affaire... | Mon Xioami V1 arrive demain via DHL !!!
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vincebdx | Robot 3.3.9_003194
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 03-04-2018 à 20:12:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi le serais je ? Mon roomba fonctionne impeccablement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vincebdx |
"Zoned cleanup" pour nettoyer une zone déterminée, exemple ton chien a salopé la cuisine et donc tu indiques au robot de ne nettoyer que cette pièce en la sélectionnant sur la carte. Message édité par vincebdx le 03-04-2018 à 20:19:34 |
Kelchacalcetype | Ok merci |
gsans Slow food... slow.... | Idem en : 3.3.9_003194 pour le robot Et pas de nouveaux boutons/modes....
Message édité par gsans le 03-04-2018 à 23:21:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Aesthetics |
|
Kelchacalcetype | Pourtant ce problème avait été remonté sur les test publiés sur le net, et c'est confirmé par quelqu'un du topic. Tant mieux si tu ne rencontres pas le problème, mais c'est étrange. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 04-04-2018 à 00:03:08 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de problème chez moi cette nuit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
AbdrX |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 04-04-2018 à 12:22:51 |
AbdrX | mise a jour Mi Home 4.7.5 sur iOs => ca change rien.
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Vince-100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |