| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 19:34:24 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou, pour être honnête, un roomba. C'est quand même incroyable ces fans de Xiaomi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
marc-jule | La marque chinoise m’intéresse pas ... avec un SAV qui n’existe pas
|
keos92 This is the way.. |
|
vincebdx | Le Neato Botvac D7 "testé" par 01net : http://www.01net.com/tests/test-ne [...] -5939.html
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-04-2018 à 20:20:14 |
marc-jule | 01net Message édité par marc-jule le 02-04-2018 à 20:20:53 |
vincebdx | Ben après quand tu vois ce qu'il apporte ou pas, à ce prix autant prendre un D3 ou plutôt 3 D3 Message édité par vincebdx le 02-04-2018 à 20:22:49 |
dje33 |
Ils sont même pas capable de copier le Xiaomi... |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 20:28:27 ![]() ![]() |
marc-jule |
dje33 | Cela ne compte pas pour moi. Ma femme étant d'origine chinoise |
keos92 This is the way.. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
dje33 |
gelatine_velue |
|
vincebdx |
|
gelatine_velue |
|
J'ai un roomba 960 depuis 3 semaines. Condition exigeante (j'ai un eurasier, je vous laisserai googler). On en est super content, il passe tous les jours. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gelatine_velue |
|
|
gelatine_velue |
|
|
marc-jule | bon j'ai lu les 10 dernières pages du topic Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 02-04-2018 à 22:07:13 |
gelatine_velue |
Pas a ma connaissance. Si les elements du robot tournent sans pb et que ce n'est pas un pb mecanique qui limite l'autonomie, tu n'auras pas d'autre choix que d'en racheter une amha. Regarde du cote des sites chinois (dx.com, alibaba, etc) si tu connais la reference de la batterie, ils sont beaucoup moins chers qu'amazon pour ce genre de produits. Message édité par gelatine_velue le 03-04-2018 à 00:08:03 |
Oura_ Chien de haine |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-04-2018 à 01:36:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gunsman La bonne affaire... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 plutôt le v1 que le v2 |
marc-jule | J'ai déjà Fibaro chez moi |
Naxos \o/ | Neato c'est top mais pas super fiable sur la durée (après 2 ans environ - soit oui la fin de la garantie Message édité par Naxos le 03-04-2018 à 09:49:48 --------------- [Folio Photos] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha c'est à cause de ça ? 2 nuits qu'il se lance à 3h au lieu de 9h Je pensais que c'était parce que je n'avais plus internet depuis quelques jours et que l'horloge ntp n'était plus synchronisé ... Pareil avec mon éclairage Hue tout est désordonné, j'ai les lumières qui s'allume en mode jour en pleine nuit et en mode nuit le matin Impossible de régler le robot tant que la freebox est bloqué en étape 4 ... pratique. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-04-2018 à 10:06:15 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Bonjour,
|
Mon roomba n'a pas ce problème --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |