| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ol666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 00:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:12:01 ![]() 40 jours après l'achat je pense avoir pas mal de recul pour faire un petit CR objectif de ce produit. Il est très efficace et aspire bien dans les endroits difficiles. Cependant la navigation est plus que perturbée dans un environnement qui n'est pas optimal. Malgré l'épaisseur toute relative de ce tapis, le Neato se bloque souvent dedans et affiche le message "veuillez dégagez mon chemin" ou "roue gauche bloquée" Dans la salle de bain il se bloque sur la balance, dans la chambre une simple chaussette au sol le bloque de temps en temps, bref il est pas très dégourdi. Il est également incapable 3 fois sur 4 de retrouver son espace de rechargement. Soit c'est un problème avec mon robot, donc retour SAV pour échange, soit c'est simplement que c'est la techno qui n'est pas encore très au point. J'ai contacté Amazon, qui malgré le fait que ma commande date de plus de 30j, a quand même accepté de me rembourser au prix d'achat (et même me payer les frais de port) Je reviendrai vers les robots aspirateurs d'ici deux ou trois ans, en attendant je le fais à la main ou je vais prendre un robot à pas cher pour sauver les meubles, je sais pas encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 11:20:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
stefes007 M'enfin ! | +1 : le neato est tellement vanté de partout ....
|
Froooom | En même temps j'ai l'impression que la techno bouge pas beaucoup !
--------------- Flick R |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 16:36:51 ![]() Attendez, peut être que c'est juste mon robot qui déconne |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 15-03-2013 à 19:47:43 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui, mais il tourne tout les jours ? Et tout les jours tu le retrouves sur la base ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:20:05 ![]() ![]() |
Aesthetics | Oui |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
Message édité par ol666 le 16-03-2013 à 09:23:43 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gus84 Old school gamer | J'ai un e.ziclean, filtre sur mon pseudo j'ai fait des CR.
--------------- Gus |
carlcoxxx |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Scooba 230 en promo à 170€
ol666 |
Message édité par ol666 le 30-03-2013 à 15:02:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ton cr ne donne franchement pas envie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
Kalymereau This is not a method | y a vraiment des gens qui ont du génie --------------- rm -rf internet/ |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon mon roomba 555 est tombé en panne: "Rouleaux brosses bloqués". Après 18 mois d'utilisation intensive (1fois/jour), soit environ 600h de fonctionnement.
Message édité par Hrisson le 16-04-2013 à 17:29:45 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est connu comme soucis sur les anciens modèles --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thom@s Ancien geek ! | Fais gaffe avec la graisse : ça va avoir tendance à créer des amalgames de poussière |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 18-04-2013 à 15:27:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
thom@s Ancien geek ! |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je me tâte pour un kit Upgrade pour mon 555.
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 25-04-2013 à 08:10:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |