| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:02:58 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai fais un tour a boulanger cet après-midi.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mielpops_one |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rody | Moi j'ai commandé le 23 janvier. Il est a l'aéroport de Hong Kong depuis le 6 février --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Et moi j'ai toujours pas reçu ma commande du 24/11 |
rody |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:37:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gelatine_velue |
|
Hypothese | Ah oui tiens j'ai entendu un "Charging" au milieu de la nuit. C'est possible que ce soit la faute du chat, genre s'il a tapé dedans ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ou une coupure de courant |
-Concorde- tout |
|
Hypothese |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Chips |
Merome Chef des blorks |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai récupéré mon Xiaomi V2 lundi! je vous prépare un petit test comparatif complet avec le V1 d'ici peu |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kiyoshi77 |
|
rody | Gugus2000 vu la surface de la maison, tu dois être HFR compliant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hypothese | Mouais, t'as toujours très habilement esquivé la question du coût de toute la réno sur le topic aménagement/déco |
gelatine_velue | Je rêve ou c'est une poutre complètement cassée qu'on voit là?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 14-02-2018 à 16:38:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rody | Clair que c'est sympa --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Merome Chef des blorks |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-02-2018 à 10:03:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |