| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 11:38:29 ![]() ![]() |
antwane53 |
Message édité par antwane53 le 05-02-2018 à 12:47:42 |
matchat |
|
Jahaa_sv | Commandé mon V1 la semaine dernière (mercredi). Une pensée à ceux qui attendent depuis novembre |
-Concorde- tout |
|
gelatine_velue |
|
Kelchacalcetype |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:41:36 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | le mien a tendance à bouffer les tapis et se bloquer, je vais essayer en baissant le niveau d'aspiration. |
Miles_Teg91 | Vous achetez où vos batteries pour vos Roomba (770 à la maison) ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
poutrella Contributeur net | le prix de certains Ilife a augmenté depuis quelques mois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mon xiaomi V2 est tjs bloqué depuis le 17 janvier en "fin de douane" |
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon j'ai prit une morpilot, il a retrouvé toute sa Jeunesse Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-02-2018 à 05:05:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | pour vous --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Klm id Psn: Podologic | Il cartographie à chaque passage. --------------- Feedback - |
Jahaa_sv | Ah. Ok. Je pensais qu'il optimisé un minimum à chaque fois. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jahaa_sv | Sinon y a des astuces pour protéger certains objets ? Les pieds de mes enceintes, monté sur pointe, sont invisible au scanner. Le robot foncé systématiquement à fond dessus. |
Jahaa_sv | A non, moi le problème c'est que, comme c'est monté sur pointe... Bah il arrive à les pousser. Et comme mon sol n'est pas droit... Faut régler les pointe après chaque massage. |
poutrella Contributeur net |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L’entretien du xiaomi robot Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-02-2018 à 08:50:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
Fini la corvée d'aspiration --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hypothese |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah c’est bien compressé dedans, l’aspiration est bien efficace |
gelatine_velue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le xiaomi V2 est enfin arrivé chez ma gardienne! je le récupère lundi
|
mielpops_one | bonjour, vous sauriez me dire combien peut se vendre un XIAOMI v1 neuf non utilisé ? Merci :-) Message édité par mielpops_one le 10-02-2018 à 18:47:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur leboncoin environ 200€
Message édité par qhyron90 le 10-02-2018 à 20:02:26 |
Jahaa_sv | On peut vendre un V1 280 européens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |