| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent : Message édité par bad_ le 23-01-2018 à 22:57:40 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:51:53 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong | oui sur le carrelage chez moi c'est flagrant, j'en ai profité pour commander des bandes autocollantes pour atténuer les vibrations. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
headripper666 |
Ça le faisait chez moi aussi au début. Hier en voyant cette vidéo j'ai voulu vérifier si l'aspiro faisait toujours ce bruit de vibration sur le carrelage, et ben non, il ne le fait plus (alors qu'il y a une semaine j'avais encore entendu ce bruit, dès qu'il est en ligne droite sur plusieurs mètres). Ça fait un mois pile que je l'ai et qu'il tourne tous les jours, peut-être qu'au bout d'un moment il y a une usure du cadre et que ça ne vibre plus je ne sais pas. Message édité par headripper666 le 24-01-2018 à 09:36:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
gsans Slow food... slow.... | Tient bizarre, je n'ai pas remarqué cette vibration.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 27-01-2018 à 11:20:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 13:17:02 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 9.65cm! c'est quasi pareil que la V1 non? |
gelatine_velue |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kelchacalcetype | GB jour la montre avec moi. Ils me donnent désormais une dead line au 06/02. |
Jahaa_sv | Le v1, Il est disponible quelque part à vil prix ? Ou faut passer par gb ? |
dje33 | J'ai converti mes parents |
rody |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kelchacalcetype | Dans ce cas, comment expliquer que des commandes passées en décembre soient déja livrées ? |
beel1 | Si y'a bien une période à éviter, c'est plutôt celle du nouvel an (dans un peu moins de 3 semaines) |
HipiPeep |
rody | Il ne va pas plus vite qu'un Xiaomi car il n'a pas de cartographie.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gelatine_velue | J'ai finalement recu aujourdh'ui mon xiaomi v2 commandé le 6 décembre \o/ |
rody | En tout cas, c'est la misère de se retrouver sans robot quand ça fait plus de 4 ans qu'on ne passe plus l'aspi :@ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hypothese | Vous êtes nombreux à ne plus du tout passer l'aspi grâce au robot ?
|
rody | Moi presque plus jamais. Là je devais de temps en temps pour les plinthes mais autrement mon robot tourne (tournait --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
depart |
|
Jahaa_sv | J'arrive pas à trouver de bon deal pour un xiaomi v1... |
keos92 This is the way.. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eu-1167566
|
bitubo GT Turbo Addict |
Le roomba tourne du lundi au vendredi depuis 4 ans Je sors l'aspirateur pour le derrière des meubles --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Jahaa_sv |
|
Hypothese |
|
elgena ⭐⭐ | J'ai 2 chats. Le xiaomi passe tous les deux jours (tous les jours en période de mue) et je ne sors l'aspi qu'une fois par semaine (voire plus espacé) pour le canapé et les meubles. |
rody |
TotalRecall | Pareil, l'aspi classique (traineau) n'a pas servi depuis super longtemps. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |