Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°32893113
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2013 à 11:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

J'ai toujours mon navibot 8855 à vendre.

état très bon, plus tout le lot de brosses neuf en plus de ceux équipés + les 2 barrages infra, toussa...... facture et boite à mon nom.

j'ai baisser a 200€

MP si intéressé.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 11:22:13  profilanswer

n°32895678
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-01-2013 à 14:43:28  profilanswer

Tu as essayé ebay ? J'ai revendu le miens dans les 230€ :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°32906244
lestat67se​l
:-)
Posté le 09-01-2013 à 12:29:04  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Vorwerk VR100?  :??:  

J'ai pas encore sauté le pas des aspirateurs robot :/

Et pourtant ça me chatouille, mais les prix me rebute... :(

Tips: les aspi à 100€ aspire aussi, sauf qu'il ne retrouvent jamais leur base (mais vu qu'il faut le vider de toute façon ..)
Je me répète toujours, perso j'en ai acheté un de ce genre là d'occasion pour 40€, j'en suis très content.

Perso ça m'aurait déjà saoulé de mettre 300€ dans un Dyson, alors un robot qui aspire quedalle @700€ :o (Oui parce que c'est bien beau, mais le Roomba ne passe pas partout, n'attrape pas les toiles d'araignés, ne passe pas sur le cannap etc ..)

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 09-01-2013 à 12:30:49
n°32906576
carlcoxxx
Posté le 09-01-2013 à 13:04:40  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tips: les aspi à 100€ aspire aussi, sauf qu'il ne retrouvent jamais leur base (mais vu qu'il faut le vider de toute façon ..)
Je me répète toujours, perso j'en ai acheté un de ce genre là d'occasion pour 40€, j'en suis très content.

Perso ça m'aurait déjà saoulé de mettre 300€ dans un Dyson, alors un robot qui aspire quedalle @700€ :o (Oui parce que c'est bien beau, mais le Roomba ne passe pas partout, n'attrape pas les toiles d'araignés, ne passe pas sur le cannap etc ..)

Oui, mais mon soucis est de taille.

Il s'appelle First, il pèse 85 Kg, et il laisse des grosses touffes de poils bien noirs derrière lui.

Sans compter l'état dans lequel il laisse la maison avec le temps qu'il fait. :o

Donc acheter un truc bas de gamme, je crains que cela ne soit pas efficace. :(

n°32908552
lestat67se​l
Posté le 09-01-2013 à 15:19:35  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Il s'appelle First, il pèse 85 Kg, et il laisse des grosses touffes de poils bien noirs derrière lui.

Sans compter l'état dans lequel il laisse la maison avec le temps qu'il fait. :o

Avec un "soucis" de ce genre à mon avis même le meilleur Roomba @1000€ ne fera pas un travail "propre" :o
Avoir une maison propre ou un chien, il faut choisir :o
#J'MPasLesChiens

n°32912465
carlcoxxx
Posté le 09-01-2013 à 20:39:56  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Avec un "soucis" de ce genre à mon avis même le meilleur Roomba @1000€ ne fera pas un travail "propre" :o
Avoir une maison propre ou un chien, il faut choisir :o
#J'MPasLesChiens

Nan mais il fait aussi des longs séjours dans le garage pour se secher :D

c'est pas bagdad non plus hein :o

n°32913202
helmuth
Posté le 09-01-2013 à 21:33:05  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

C'est pas un aspirateur qu'il te faut:

http://tondeusecheveux.org/wp-content/uploads/2011/09/tondeuse-cheveux.jpg

:D

n°32913460
carlcoxxx
Posté le 09-01-2013 à 21:55:27  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est pas un aspirateur qu'il te faut:

http://tondeusecheveux.org/wp-cont [...] heveux.jpg

:D

Ouais mais il est mieux avec ses poils  :p

n°32915100
ol666
Posté le 10-01-2013 à 01:03:43  profilanswer

lestat67sel a écrit :

comment peux tu en conclure que cela aspire quedalle vu que tu n'en as pas ?
le sol n'a jamais été aussi propre que depuis que j'ai les 2 roomba et le scooba et même après avoir passé l'aspirateur, les roomba récupère de la poussière ;) et si tes pièces sont bien rangées et adaptées (comme il me semble on en a déjà discuté ;) ) plus besoin de passer l'aspirateur, simplement besoin de faire la poussière sur les meubles ou autres endroits en hauteur. Pour les toiles d'araignées, je n'ai quasiment aucune araignée donc peu besoin de l'aspirateur pour enlever les toiles. Pour ma part, aucun regret cet achat et cela me libère au moins de 2h de ménage par semaine avec un résultat bien meilleur

n°32917532
Aesthetics
Posté le 10-01-2013 à 11:32:34  profilanswer

Raaa y avait une commande QoQa pour un roomba 770 à 299euros

Et je l'ai loupé..

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:32:34  profilanswer

n°32918432
lestat67se​l
Posté le 10-01-2013 à 13:00:32  profilanswer

ol666 a écrit :

comment peux tu en conclure que cela aspire quedalle vu que tu n'en as pas ?
le sol n'a jamais été aussi propre que depuis que j'ai les 2 roomba et le scooba et même après avoir passé l'aspirateur, les roomba récupère de la poussière ;) et si tes pièces sont bien rangées et adaptées (comme il me semble on en a déjà discuté ;) ) plus besoin de passer l'aspirateur, simplement besoin de faire la poussière sur les meubles ou autres endroits en hauteur. Pour les toiles d'araignées, je n'ai quasiment aucune araignée donc peu besoin de l'aspirateur pour enlever les toiles. Pour ma part, aucun regret cet achat et cela me libère au moins de 2h de ménage par semaine avec un résultat bien meilleur

Oui je n'en ai pas.  
Mais bon sans regarder les caractéristie, j'imagine que même le meilleur Roomba aura une force d'aspiration moindre à un aspirateur classique.
Mais soit, moi aussi je suis très satisfait de la propreté qu'engendre le miens hein !

C'est juste que pour un truc qui ne passe pas partout, ne permet pas de faire autre chose que le sol  (et encore faut pas des tapis trop épais), @700€ c'est de l'abus.

Finalement on arrive au même conclusion, sauf que t'a pas de toile d'araigné, pour le reste de ton appart tu passe la poussière partout à la main ??
Et sauf que j'ai investis plusieurs centaine d'€€ en moins.

Bref je donne un bon retour sur le 'produit', juste une critique sur le prix qu'on est prêt à mettre là dedans .. Pour finalement peu de 'fonction' ou  de point positif en plus: Un de marque retournera à sa base tout seul, l'aspiration est sans doute mieux étudié (mais même le miens aspire très bien). Poour moi ça fait maigre.

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 10-01-2013 à 13:04:49
n°32918695
carlcoxxx
Posté le 10-01-2013 à 13:33:09  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Oui je n'en ai pas.  
Mais bon sans regarder les caractéristie, j'imagine que même le meilleur Roomba aura une force d'aspiration moindre à un aspirateur classique.
Mais soit, moi aussi je suis très satisfait de la propreté qu'engendre le miens hein !

C'est juste que pour un truc qui ne passe pas partout, ne permet pas de faire autre chose que le sol  (et encore faut pas des tapis trop épais), @700€ c'est de l'abus.

Finalement on arrive au même conclusion, sauf que t'a pas de toile d'araigné, pour le reste de ton appart tu passe la poussière partout à la main ??
Et sauf que j'ai investis plusieurs centaine d'€€ en moins.

Bref je donne un bon retour sur le 'produit', juste une critique sur le prix qu'on est prêt à mettre là dedans .. Pour finalement peu de 'fonction' ou  de point positif en plus: Un de marque retournera à sa base tout seul, l'aspiration est sans doute mieux étudié (mais même le miens aspire très bien). Poour moi ça fait maigre.

Ouais t'as raison.

La meilleure alternative, c'est d'avoir une femme :o

n°32919541
lestat67se​l
Posté le 10-01-2013 à 15:20:54  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Ouais t'as raison.

La meilleure alternative, c'est d'avoir une femme :o

L'important c'est de se convaincre d'avoir fait le bon choix, après l'avoir fait..
(c'est valable tout autant pour moi que pour vous hein :o ).

Mais au moins le quidam qui attirera sur ce topic aura plusieurs sons de cloches ...

Edit: c'te remarque misogyne quand même  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 10-01-2013 à 15:22:24
n°32921010
carlcoxxx
Posté le 10-01-2013 à 16:47:36  profilanswer

lestat67sel a écrit :

L'important c'est de se convaincre d'avoir fait le bon choix, après l'avoir fait..
(c'est valable tout autant pour moi que pour vous hein :o ).

Mais au moins le quidam qui attirera sur ce topic aura plusieurs sons de cloches ...

Edit: c'te remarque misogyne quand même  :lol:

J'aurais pu faire pire.

.... et ajouter bien dréssée :D

[:aaaabe:2]

n°32922662
yeke
Posté le 10-01-2013 à 19:09:03  profilanswer

Oui, c'est sur que cela ne remplace pas un vrai aspirateur qui est bien passé souvent.
Mais dans mon cas  :  
-je ne passe pas l'aspi très souvent (1x par semaine)
-je ne passe pas sous les lit etc...

Par contre oui il faut un minimum ranger ses affaires, mais bon je prend 30s le matin et c'est bon.
De plus un bon robot coûte 300-400 et non 700.

n°32923670
ol666
Posté le 10-01-2013 à 20:49:35  profilanswer

yeke a écrit :

Oui, c'est sur que cela ne remplace pas un vrai aspirateur qui est bien passé souvent.
Mais dans mon cas  :  
-je ne passe pas l'aspi très souvent (1x par semaine)
-je ne passe pas sous les lit etc...

Par contre oui il faut un minimum ranger ses affaires, mais bon je prend 30s le matin et c'est bon.
De plus un bon robot coûte 300-400 et non 700.

100% d'accord, lestat67sel esaye de se convaincre de ne pas en acheter mais impossible que son aspi robot fasse un ménage identique à ce que fait le roomba ou le vorweck !  

C'est bien de se convaincre d'avoir fait le bon choix (ce qui est peut être le cas) mais il est bien aussi d'éviter de faire croire à d'autres personnes qui passerait sur le topic qu'un robot à 40€ fait aussi bien qu'un 10fois plus cher, c'est incomparable comme résultat, il suffit de voir une démo dans une foire entre 2 robots de gamme différente ou des tests sur internet avec de la farine, du riz, ... Les roomba, neato et autres bons robots vont aspirer jusqu'à 10 fois plus de farine ou de riz que les robots à très bas prix !

De plus, l'aspi robot, ne fait pas que de l'aspiration, il a des brosses et donc est plus efficace dans de nombreux cas qu'un simple aspi, pas de perte de puissance parce que le filtre ou le sac est encrassé vu que c'est nettoyé très souvent.
Plus de bruit d'aspi quand on est à la maison, le robot fonctionnant tout seul en notre absence (ce qui ne doit pas être le cas du robot à 40€), il passe à des endroits très pénibles pour un aspi classique comme sous les lits ou meubles par exemples. Il passe parfaitement sur les tapis de la salle de bain ou des WC qu'il est impossible de faire simplement et rapidement avec un aspirateur classique.
Et je ne vois pas ou passer l'aspirateur en plus de ce que fait le robot ! je ne passe pas l'aspirateur sur les meubles ! Oui, je fais la poussière sur les meubles à la main car je ne vois pas comment faire autrement ;)

n°32926750
lestat67se​l
Posté le 11-01-2013 à 09:49:50  profilanswer

ol666 a écrit :

100% d'accord, lestat67sel esaye de se convaincre de ne pas en acheter mais impossible que son aspi robot fasse un ménage identique à ce que fait le roomba ou le vorweck !  

En même temps je me suis pas plain de la qualité de nettoyage du truc à 40€. A vrai dire je n'ai même pas de 'vrai' aspirateur pour le moment, c'est dire si je m'en contente ...  

ol666 a écrit :

C'est bien de se convaincre d'avoir fait le bon choix (ce qui est peut être le cas) mais il est bien aussi d'éviter de faire croire à d'autres personnes qui passerait sur le topic qu'un robot à 40€ fait aussi bien qu'un 10fois plus cher, c'est incomparable comme résultat, il suffit de voir une démo dans une foire entre 2 robots de gamme différente ou des tests sur internet avec de la farine, du riz, ... Les roomba, neato et autres bons robots vont aspirer jusqu'à 10 fois plus de farine ou de riz que les robots à très bas prix !

Sans doute, si tu met 1kg de riz par terre le tiens aspirera mieux.. Perso ça m'arrive rarement et si c'était le cas je prendrais une pelle et une balayette mais soit. Mais bon on va me dire que c'est de la mauvaise fois (et c'est à moitié vrai :o)
Comme dit le nettoyage du miens me suffit amplement, mais bon je suis d'accord avec toi, la force d'aspi est sans aucun doute moindre sur un modèle à 100-120€ ( et pas 40€ qui est le prix que je l'ai acheté d'occasion ;-) )

ol666 a écrit :

De plus, l'aspi robot, ne fait pas que de l'aspiration, il a des brosses et donc est plus efficace dans de nombreux cas qu'un simple aspi, pas de perte de puissance parce que le filtre ou le sac est encrassé vu que c'est nettoyé très souvent.

Ca Ok pour le coup. J'ajoute que la conception des brosses d'un Roomba ne change pas des masses de celui d'un modèle basique, par contre souvent elle est beaucoup moins large.

ol666 a écrit :

Plus de bruit d'aspi quand on est à la maison, le robot fonctionnant tout seul en notre absence (ce qui ne doit pas être le cas du robot à 40€), il passe à des endroits très pénibles pour un aspi classique comme sous les lits ou meubles par exemples. Il passe parfaitement sur les tapis de la salle de bain ou des WC qu'il est impossible de faire simplement et rapidement avec un aspirateur classique.
Et je ne vois pas ou passer l'aspirateur en plus de ce que fait le robot ! je ne passe pas l'aspirateur sur les meubles ! Oui, je fais la poussière sur les meubles à la main car je ne vois pas comment faire autrement ;)

Bah ... je vais t'étonner mais si justement. Quand je part le matin j'appuie sur un bouton 'clean' ou 'max' et le machin passe l'aspi jusqu'a ne plus avoir de batterie.
De toute façon il n'a jamais retrouvé sa base apparemment. Mais bon de toute façon toi comme moi le soir rentrons et vidons le bac, donc au passage je le remet contre sa base. Voilà, truc de ouf hein ? :D

Perso j'ai un manque pour le cannapé par exemple, c'est bien pratique de pouvoir aspirer un bon coup de temps en temps (acarien toussa). Enfin depuis j'ai retrouvé le chargeur de mon aspi 'de table':
celà suffit à compenser les 'manques' d'un aspi robot.
Et justement ce que je voulais dire, c'est que même si j'avais un Roomba à, donc 400€ (et pas 700), il ne passerais quand même pas sur le cannap, ni ne prendrais les toiles d'araignées.  
Comme différence j'aurais:
- ne pas le remettre manuellement sur sa base.
- une aspiration meilleur.

Personnellement ça ne vaut pas la différence de prix.
Bien que, je le reconnais, ça peut foutre les nerfs d'avoir un produit qui ne fait pas ce pour quoi il est prévu: revenir à sa base.
M'enfin vu le genre de matos, un truc lachera en moins de 5ans, c'est comme un smartphone @500€ qui va crever en max 2ans.. perso, je peu pas, que ce soit pécuniairement ou 'de raison'

n°32927653
ol666
Posté le 11-01-2013 à 10:58:46  profilanswer

pour ma part, je ne vide le bac et nettoie le filtre et les brosses que 1 fois par semaine ou même la plupart du temps une fois toutes les 2 semaines alors que les 2 robots fonctionnent 4 fois par semaine sur une surface de 70/80m² chacun. Et ce n'est pas complètement plein vu que le voyant n'est pas allumé ;)
Donc pour moi 0 actions à effectuer sauf une fois pour chaque où un robot n'est pas retourné à sa base car il s'était enfermé dans la salle de bain et une fois ou l'autre avait déplacé sa base ce qui l’empêchait d'y retourner. Tout cela avec une utilisation de 4fois par semaine sur 2 robots (770 et 780) depuis 6 mois (c'était même 1fois par jour pendant les 2 premiers mois)

Message cité 1 fois
Message édité par ol666 le 11-01-2013 à 11:01:08
n°32927726
lestat67se​l
Posté le 11-01-2013 à 11:04:20  profilanswer

ol666 a écrit :

pour ma part, je ne vide le bac et nettoie le filtre et les brosses que 1 fois par semaine ou même la plupart du temps une fois toutes les 2 semaines alors que les 2 robots fonctionnent 4 fois par semaine sur une surface de 70/80m² chacun. Et ce n'est pas complètement plein vu que le voyant n'est pas allumé ;)
Donc pour moi 0 actions à effectuer sauf une fois pour chaque où un robot n'est pas retourné à sa base car il s'était enfermé dans la salle de bain et une fois ou l'autre avait déplacé sa base ce qui l’empêchait d'y retourner. Tout cela avec une utilisation de 4fois par semaine sur 2 robots (770 et 780) depuis 6 mois (c'était même 1fois par jour pendant les 2 premiers mois)

C'est un exemple, ça dépend de quelle fréquence tu l'utilise etc .. sinon ça voudrais dire qu'un Roomba aspire moins bien :D

Perso je le fait tourner tous les 2-3jours suivant le niveau de nettoyage à faire, je le vide une fois sur deux en général, c'est quand même bien plein (bon après j'ai un vieux parquet 'massif', avec des interstices de partout .. bref
Et donc en fait le soir j'accomplis la lourde tâche, même si je ne vide pas le bac, de remettre mon robot contre sa base.

En tous cas c'est un "gadget" dont je ne me passerais plus non plus ;-)

Message édité par lestat67sel le 11-01-2013 à 11:06:38
n°32927839
ol666
Posté le 11-01-2013 à 11:11:22  profilanswer

le bac à poussière du roomba étant l'un des plus grand de tous les robots aspi, c'est aussi un bel avantage. Les ustensiles pour nettoyer facilement les brosses sont assez efficaces aussi et permettent en peu de temps d'enlever tous les longs cheveux de madame qui se coince dans les brosses. Peu de cheveux restes coincés dans les axes des brosses.
Il faut compter un petit peu plus 5mn par robot environ pour vider le bac, aspirer la poussière des filtres, et en dessous du robot + nettoyer les brosses

n°32933135
spike -
Black is black
Posté le 11-01-2013 à 18:33:32  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ca Ok pour le coup. J'ajoute que la conception des brosses d'un Roomba ne change pas des masses de celui d'un modèle basique, par contre souvent elle est beaucoup moins large.

les brosses d'un roomba sont contra-rotatives, une en "poil" et l'autre en caoutchouc, c'est plutot efficace.

Pour la fiabilité, mon roomba 561 a deux ans et marche tjs comme au premier jour, toujours avec les brosses d'origine, et la batterie tient toujours aussi lgtps.
il fonctionne tous les jours, voir plusieurs fois par jour.

j'ai en // acheté un aspi a main dyson, pour les endroits innaccessibles, canapé et autres conneries, le duo dyson main / roomba est très efficace.

pour le nettoyage de l'appareil, vidage du bac tous les 2/3 jours, nettoyage des brosses 1 fois / semaine (et avec deux personnes a cheveux long dans la maison).

j'pourrais plus m'en passer, c'est comme un lave vaisselle, une fois qu'on en a eu un, on peut plus s'en passer..

j'ai aussi un scooba, que j'utilise plus rarement par contre.

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°32937885
Aesthetics
Posté le 12-01-2013 à 01:20:09  profilanswer

Entre le roomba 780 et le vorwerk kobolt vr100 vous conseilleriez lequel?  
Car j'ai fait plusieurs sites/forums et j'arrive pas vraiment à les départager (à part le prix évidemment)

Ca serait mon premier aspi robot mais tant qu'à faire je préfère investir dans un truc que je vais garder un bon moment et qui fonctionne.

n°32938350
ol666
Posté le 12-01-2013 à 09:17:16  profilanswer

cela dépend de là ou tu souhaites l'utiliser : si tu as bcp de moquette, il te faut absolument le kobold car plus efficace sur sa moquette avec les brosses améliorés par rapport au neato. Si ce sont des grands espaces sans trop d'obstacles, idem. Par contre, si tu as des rideaux qui descendent jusqu'au sol, une couette qui va jusque au sol et que tu souhaites que le robot nettoie en dessous du lit, en dessous des rideaux, ... alors roomba obligatoire car le kobold ne franchira pas l'obstacle rideau, couette, ... il détecte cela comme un obstacle/mur alors que le roomba ralentit en le détectant mais pousse et passe dessous. Autre différence, le roomba fait du déplacement aléatoire et le kobold fait plutôt de la carto de la pièce. Le kobold un peu mieux dans certaines situations mais trop cher à mon gout, j'ai choisi roomba de mon côté surtout pour le prix et le fait que je n'ai pas de moquette et pas mal de rideaux jusqu'au sol+couette ;) J'ai aussi profité d'une super affaire à la fnac en cumulant 3 proimotions: hausse de cashback, prix spécial adhérent + 10€offfert par 60€ d'achat donc je l'ai eu à-30 / -40% du prix d'origine ce qui fait que mettre 300€ pour le kobold, cela n'était pas du tout rentable pour le peu de différence

n°32938445
p-mick
Posté le 12-01-2013 à 10:01:22  profilanswer

Coucou

Que pensez vous du neato xv-25 ? D après des sites de test , c est le plus efficace

Mais je préfère avoir les avis du peuple hfr avant de commander

Merci

Ps  : maison en carrelage

n°32938689
ol666
Posté le 12-01-2013 à 11:06:08  profilanswer

p-mick a écrit :

Coucou

Que pensez vous du neato xv-25 ? D après des sites de test , c est le plus efficace  

Mais je préfère avoir les avis du peuple hfr avant de commander  

Merci

Ps  : maison en carrelage

le kobold et neato sont à quelques détails près exactement les mêmes robot vu que worweck a adapté le neato ;) en changeant la brosse, rajoutant une brosse latérale qui manque bcp au neato (les coins sont à faire à la main avec un neato par exemple)
donc lit mon comparatif au dessus et tu auras déjà pas mal de renseignements. Les 2 se valent, le prix fera la différence ;)

n°32939594
Aesthetics
Posté le 12-01-2013 à 12:59:36  profilanswer

ol666 a écrit :

cela dépend de là ou tu souhaites l'utiliser : si tu as bcp de moquette, il te faut absolument le kobold car plus efficace sur sa moquette avec les brosses améliorés par rapport au neato. Si ce sont des grands espaces sans trop d'obstacles, idem. Par contre, si tu as des rideaux qui descendent jusqu'au sol, une couette qui va jusque au sol et que tu souhaites que le robot nettoie en dessous du lit, en dessous des rideaux, ... alors roomba obligatoire car le kobold ne franchira pas l'obstacle rideau, couette, ... il détecte cela comme un obstacle/mur alors que le roomba ralentit en le détectant mais pousse et passe dessous. Autre différence, le roomba fait du déplacement aléatoire et le kobold fait plutôt de la carto de la pièce. Le kobold un peu mieux dans certaines situations mais trop cher à mon gout, j'ai choisi roomba de mon côté surtout pour le prix et le fait que je n'ai pas de moquette et pas mal de rideaux jusqu'au sol+couette ;) J'ai aussi profité d'une super affaire à la fnac en cumulant 3 proimotions: hausse de cashback, prix spécial adhérent + 10€offfert par 60€ d'achat donc je l'ai eu à-30 / -40% du prix d'origine ce qui fait que mettre 300€ pour le kobold, cela n'était pas du tout rentable pour le peu de différence

Merci beaucoup pour ton retour.
J'avoue que le kobold est pas donné du tout. Il a l'air un peu mieux niveau aspiration mais est-ce que ça justifie une telle différence de prix. PAr contre, j'ai vu qu'ils sortent des mises à jour de firmware et que la dernière version à grandement amélioré le passage dans les coins.

Je n'ai pas de moquette mais par contre j'aurai surement un soucis avec la couette. Je vais ptete m'orienter vers le roomba du coup (qu'on trouve plus facilement d'ailleurs)

n°32944050
ol666
Posté le 12-01-2013 à 22:04:38  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour.
J'avoue que le kobold est pas donné du tout. Il a l'air un peu mieux niveau aspiration mais est-ce que ça justifie une telle différence de prix. PAr contre, j'ai vu qu'ils sortent des mises à jour de firmware et que la dernière version à grandement amélioré le passage dans les coins.

Je n'ai pas de moquette mais par contre j'aurai surement un soucis avec la couette. Je vais ptete m'orienter vers le roomba du coup (qu'on trouve plus facilement d'ailleurs)

le kobold peut faire quelque chose dans les coins grace à sa brosse latérale, ce que ne peut pas faire le neato. Le roomba n'est pas mauvais dans les coins grace a la brosse latérale mais aussi au fait qu'il va passer de très nombreuses fois au même endroit et surtout dans les coins.

n°32981474
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 16-01-2013 à 01:02:11  profilanswer

Il y'a ce modèle qui m’intéresse:
http://www.amazon.fr/dp/B0044DNW4A [...] B0044DNW4A

le prix est attractif, qu'en pensez vous?

---------------
:o :o :o
n°32991699
Aesthetics
Posté le 16-01-2013 à 20:51:28  profilanswer

ol666 a écrit :

le kobold peut faire quelque chose dans les coins grace à sa brosse latérale, ce que ne peut pas faire le neato. Le roomba n'est pas mauvais dans les coins grace a la brosse latérale mais aussi au fait qu'il va passer de très nombreuses fois au même endroit et surtout dans les coins.

Ok, j'attends un bon plan pour le roomba :D

n°32992372
ol666
Posté le 16-01-2013 à 21:50:56  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Ok, j'attends un bon plan pour le roomba :D

jusqu'à présent les meilleurs plans sur le roomba sont soit chez qoqa (donc inscrit toi à la newsletter et le jour où ils en propose un n'hésite pas car en général, le stock est épuisé très vite) soit la fnac avec la carte adhérent 3 ans avec des remises adhérents qui peuvent être intéressantes ;) surtout associé à du cashback ;) ou même des bons de réduction pour un autre achat

n°32995852
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-01-2013 à 10:37:57  profilanswer

ol666 a écrit :

T'es passé par qui pour le cashback ? eBuyclub m'a enculé l'autre fois pour un achat de 1 000 euros sur le site de La Fnac.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2013 à 10:38:11

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32995897
ol666
Posté le 17-01-2013 à 10:41:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'es passé par qui pour le cashback ? eBuyclub m'a enculé l'autre fois pour un achat de 1 000 euros sur le site de La Fnac.  :fou:

par ebuyclub et je l'ai eu (bon après une relance quoi et fourniture de la facture) Pour ebuyclub, il faut vraiment tout fermer sur son ordi, installer la barre, passer par ebuy puis le site puis activer la barre pour mettre toutes les chances de son côté et surtout suivre dans les 2 mois que tu as bien été validé sinon réclamer. Donc, c'est lourd, mais pour presque 150€ cela vaut bien de passer un peu de temps ;)

n°33040393
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 12:03:26  answer

Hello,

J'aimerai me prendre un robot aspirateur ...
J'ai vu sur les numériques que Neato était un bon modèle.

Appart 55m², parquet+ carrelage

Vous conseillez quoi? Il y a un endroit où c'est bien soldé ?

n°33040977
ol666
Posté le 21-01-2013 à 13:01:34  profilanswer

que ce soit le dernier neato ou les derniers roomba, à mon avis tu ne les trouveras pas en soldes et encore moins 12 jours après le début des soldes ;)

n°33085166
sadlig
Posté le 24-01-2013 à 21:37:40  profilanswer

Un avis sur les robots laveurs ?

Et également sur les robots LG ?

Merci d'avance

Message édité par sadlig le 24-01-2013 à 21:38:01

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°33086421
spike -
Black is black
Posté le 25-01-2013 à 00:09:48  profilanswer

j'ai un scooba depuis un petit bout de temps déjà.

je pense qu'il y a encore pas mal de progrès a faire sur ce domaine, le nettoyage est efficace, mais c'est nettement moins 4x4 qu'un roomba, ça se bloque facilement. disons qu'en plus de se bloquer facilement (ce qui l'empeche de monter sur les tapis, très bien, mais l'empêche de passer d'une pièce à l'autre car il franchira pas le seuil), il est plus con qu'un roomba quand on regarde son déplacement, mais bon, il passe quand même partout (mais parait abruti). Le nettoyage est assez long, et plutôt bruyant et si tu veux le passer dans plusieurs pièces, nécessite ton intervention.
enfin, dans l'ensemble je m'en sers de temps en temps mais n'a pas éliminé le nettoyage classique, contrairement à un roomba ou je passe plus l'aspirateur  :sol: .
l'entretien est très rapide et simple par contre.

edit : c'est pas adapé au parquet ou stratifié, ça laisse pas vraiment bcp d'eau car il a un cycle de séchage (disons épongage plutôt), mais ça reste humide lgtps car il est long a nettoyer, risque de déformation du sol à la longue.

Message édité par spike - le 25-01-2013 à 09:45:43

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°33087196
sadlig
Posté le 25-01-2013 à 08:51:22  profilanswer

Merci pour la réponse. Je pense que je vais me contenter d'un robot classique, sans la fonction laveur.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°33091682
tonx2vg
Posté le 25-01-2013 à 13:52:44  profilanswer

Si c'est juste pour un petit coup d'entretien, tu as le dirt devil EVO (mint) qui fait le boulot pas trop mal pour du parquet dans une chambre. Ca peut remplacer un ptit coup de serpillere.
Par contre si c'est trop sale il va tout étaler partout.
Pour ma chambre j'en suis trés content.(un coup en mode balais puis un coup en mode serpillére et c'est bon)
Il est silencieux, rapide et pas trop cher.
Tout dépend de ce que tu veux lui faire faire.

n°33160037
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 16:25:46  answer

Drapal :o
500€ le Roomba 780, je voyais pas ça aussi cher [:implosion du tibia]
Vous savez si des modèles révolutionnaires vont prochainement sortir ou la techno est déjà bien au point ?

n°33161324
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-01-2013 à 17:51:42  profilanswer

à 500€ tu as le neato qui a un vrai système de navigation :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33161380
yeke
Posté le 31-01-2013 à 17:55:19  profilanswer

irobot est bien discret sur les nouveautés je trouve.

Au CES samsung a montré un nouveau robot avec des 'bras'
http://www.kelrobot.fr/2013/01/02/ [...] cial-coin/

Maintenant il faut vraiment définir son besoin, par exemple un 780 ne nettoiera pas mieux qu'un 760, il a juste plus d'option pas nécessairement utile.

Et un 760 se trouve à 390€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)