| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 09:07:13 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
Bien sûr. Par contre, dans certaines configurations, les aspis (ilife comme les autres) peuvent manquer la marche, on l'a vu deux trois fois ici. |
gsans Slow food... slow.... |
Mik3_77 |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
gsans Slow food... slow.... | Bon :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pas trop de bruit?? Il ronronne quand même bien pourtant...
|
dafunky | Moi je suis également très satisfait, après trois semaines. Il remplit tout mon cahier des charges. Pour le vidage de poussière, j'ai pris le coup de main, ça ne me gêne plus. Et il ne remplit plus son bac maintenant qu'il tourne de façon régulière (1x par semaine pour les chambres, 3x par semaine pour cuisine sàm, 2x par semaine pour salon/couloir).
Message édité par dafunky le 22-02-2017 à 11:26:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsans Slow food... slow.... | Petit retour après 2-3 jours de fonctionnement du xiaomi.
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:57:17 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsans Slow food... slow.... | Pour le hack des capteurs, comme je ne sais pas trop à quoi ça sert ce hack, j'ai tenté (gagner en autonomie car capteurs non sollicités ?). Pas bien grave.
Kryone Cordialement | Tiens au fait, les robots sont capables de pousser les jouets |
dafunky | les robots sont capables de réagir comme ils peuvent en fonction de ce genre d'objets de forme non identifiée, de poids variable. Donc tu trouveras tous les cas de figure : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vince-100 |
|
dafunky | Etape suivante : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ça se change tous les cb de temps les accessoires? |
dafunky | Tous les 9 mois Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-02-2017 à 16:48:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pwarlk |
|
dafunky | Quelle couleur le tapiche ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cend Meuh ! | J'avoue que de ce côté, je suis contente de mon neato, il grimpe sans souci sur mon énorme tapis poils longs... |
Vince-100 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Thx, mais le coupon ne fonctionne pas avec le A4 |
Vince-100 | Ah oui pardon, on avait pas mal parlé du X5, j'étais resté sur ce modèle |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | No pb, c'est sympa d'y avoir pensé |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ais fais le hack du filtre pour le Xiaomi, ça fonctionne impec, et permettra sans doute de garder le filtre bien plus longtemps (j'ai mis une feuille de papier toilette (1 épaisseur)). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ceux qui ont commandé un ilife sur GB, c'était envoyé de chine? C'était bien emballé? J'ai trouvé un coupon qui fait tomber le prix de l'A4 à 135€ fdpin mais c'est envoyé depuis les entrepôts chinois.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-02-2017 à 10:23:03 |
Vince-100 | L'emballage standard des iLife c'est comme ça: http://dronk.pro/reviews/robot-vac [...] wi-life-v5
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
pwarlk |
|
gsans Slow food... slow.... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-02-2017 à 11:35:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1, j'ai jamais eu de soucis avec la livraison "standard" sur tous les achats chinois. Mais c'est le premier truc "lourd" que je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |