| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:20:12 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
depart |
com21 real men don't click | je viens de regarder, visiblement non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dafunky | @depart : tu as enlevé les leds sur ta rambarde? Concernant la chute, tu es le 3è ou 4è avec un V5pro, moi inclus. C'était une rambarde du même style. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
dafunky | Personnalisez votre robot Xiaomi avec la déco de vos chiottes. Plein de styles différents pour tous les goûts
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:43:04 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
randd |
|
Chtiben59940 | Je fais partie de la bande.
|
com21 real men don't click | commandé où et quand le xiaomi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chtiben59940 | Gearbest début/mi décembre |
taz26 |
|
dafunky | Si tu brades le Xiaomi comme tu as fait pour le A4, je veux bien le récupérer, je dois réinvestir dans un aspiro chinois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Chtiben59940 | Après une bonne demi heure de test, je suis convaincu. À voir sur la durée mais c'est clairement magique comme appareil ! |
capitain caverne |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Comment tu as eu l'appli en anglais? |
com21 real men don't click | Si c'est comme Mi home :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
depart | J'ai mis le V5 Pro sur le palier à l'étage, fermé toutes les portes et filmé... |
dafunky |
Chtiben59940 | Pour l'appli en Anglais, il y a une astuce sur un forum anglais : |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
-Concorde- tout |
|
dafunky | Il est nul, tu peux déjà le foutre à la poubelle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Chtiben59940 | Hâte d'avoir ton retour Hrisson, en comparaison avec le Roomba 980. Tu l'as reçu vite ? Où as tu commandé ? |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Chtiben59940 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pwarlk |
En meme temps xiaomi a chaque fois c'est des manips sans fin pour une version europe qui marche bien, que ce soit telephone, mi band, aspirateur... |
dafunky | Pour les téléphones ce n'est plus exact, j'en ai un à la maison qui était prêt à la sortie du carton scellé , français et rien à redire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 08:14:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky | Histoire de comprendre : Si jamais je ne souhaite aspirer que la sàm et la cuisine avec le Xiaomi, et en imaginant que la base est dans un autre volume : je le pose dans la cuisine, j'appuie sur START. Il va aspirer tous les volumes qu'il trouvera accessibles et quand il aura fini, puisque la base est inaccessible , comment va-t-il réagir ? Il va tourner en rond bêtement pour la trouver ? Même question pour les autres bots télémétriques. Vu que j'ai deux étages ce sera le cas de figure le plus courant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 09:59:08 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
GenGis_K | Les Neato reviennent au point de départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |