| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Le tien non, mais les vidéos de roomba & neato qui font la même chose sont visibles sur youtube soit les capteurs de vide sont pas efficace (sur les ilife) soit y'a une manoeuvre que je m'explique pas, parce que quand il fait marche arriere, il va toujours tout droit. Faudrait arriver a en filmer un pour voir ce qui peut provoquer la chute. Message édité par croustibat31 le 18-11-2016 à 16:28:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 16:28:42 ![]() ![]() |
dafunky | Webcam + coussin pour amortir la chute, et on le fait tourner quelques heures dans cette zone. GO! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 18-11-2016 à 17:27:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-11-2016 à 17:12:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-11-2016 à 17:29:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pwarlk | Hello, |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai acheté un truc qui se découpe style barre aimantée pour bloquer le Xiaomi et faire des murs, je me demande si faut le laisser constamment ou une fois et c'est bon |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 04:48:38 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'attends de le ramener, je l'ai utilisé une fois pour tester...
|
pwarlk |
Bah c'est le principe des robots tondeuses, le fil a enterrer. Tu peux le mettre sous le parquet si tu veux le cacher |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour ceux qui ont des roomba y'a des kits entretiens à -62% sur amazon, un exemple (y'a en d'autres pour d'autre séries) : Message édité par Plo-ck le 19-11-2016 à 12:23:46 |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour éviter qu'il aille sous mon meuble tv ça serait pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
pwarlk |
Mais la cartographie est effacées a chaque passage, donc je comprend pas ta logique. Ou alors certains robots la conserve ? |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
neyss | Faudrait coupler ça avec une option permettant de forcer la carto ou pas. --------------- Mon FeedBack |
Vince-100 |
TotalRecall | Pas mal, et ils ont réussi à ne pas exploser le prix au passage Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-11-2016 à 15:17:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TotalRecall | Le bidule vert fait partie de la brosse ou du robot ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon VR200 est aussi en SAV pour la deuxième fois.
Oura_ Chien de haine | Au prix qu'ils le vendent ils peuvent se permettre d'avoir un SAV réactif. |
Chips | c'est pas ce que j’appellerais une marque fiable ça |
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |