| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent :
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 09:54:33 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drap...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
k-nar Laqué. | irobot 564 pet pour la litière / poils de chat c'est ce que j'ai et c'est super --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon samsung sr8857 qui a aussi une brosse spécial animaux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roger21 | et sinon pour les pas poilus vous conseillez quoi (efficace, fiable, simple ou sophistiqué, performant....) ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sr8857 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2012 à 10:46:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roger21 | bon je note --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais c'est une bombe, vraiment plus intelligent, des capteurs mieux fichu, beaucoup plus silencieux tout en offrant un meilleur nettoyage (brosse plus longue) et une épaisseur réduite pour passer sous les meubles. En plus avec sa base, il est autonome pour au moins une semaine Message édité par Big Blue le 08-06-2012 à 12:30:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:28:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 12:35:49 ![]() Big Blue, peux tu me confirmer qu'une fois la batterie vide, il se recahrge et reprend le travail là où il s'est arrêté? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai 44m² ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:01:04 ![]() Nickel, merci |
Ill Nino Love | J'peux avoir le Roomba 780 a 400 euros, j'pense qu'il n'y a pas photo quand meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué pour la garantie c'est kifkif de toute façon ça retourne chez le fabricant Message édité par Big Blue le 08-06-2012 à 15:30:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est ce que j'entendais par passe partout pour le roomba Le 8950 est réellement impressionnant niveau intelligence, son parcours est sans faute Mais deux fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2012 à 15:40:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love |
roger21 | ah nan mais la suisse c'est tout moins cher pour l'electronique, ça veut dire que ton samsung aussi est moins cher --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
spike - Black is black |
disons surtout qu'un roomba, faut le garder chargé toujours sur sa base, sinon, effectivement la batterie aime pas.
et moi j'ai vu des versus ou le roomba était devant juste un mot sur l'intelligence de ces robots, mais pas trop sinon on va me traiter de pro-roomba, l'intelligence de ces robots, OSEF !! ++ Message édité par spike - le 08-06-2012 à 18:17:52 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Ill Nino Love |
ch4m4n3 | Bon me vlà propulsée sur ce topic avec mon Navibot 8857, alias Victor, nettoyeur Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 13-06-2012 à 13:04:27 |
spike - Black is black |
ch4m4n3 |
|
Ill Nino Love |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je te déconseille le roomba 564, c'est un vieux modèle quand même (les nouveaux roomba sont adapté aux animaux, tout comme les derniers samsung). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
carlcoxxx | Bon... question existentielle,
configuration: 1 femme
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 17-06-2012 à 21:16:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] /test.html --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spike - Black is black |
Ill Nino Love | J'vais p'etre prendre le 770 au final moi... J'vois pas trop l'interet des Lighthouse machin truc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
carlcoxxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |