| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:32:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 23:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 18:46:03 ![]() Merci pour ton retour |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 15:52:43 ![]() Bon ( |
sohan | J'ai vu ça chez une pote.... Pas vraiment efficace, tout ce qui est léger s'envole au souffle des brosses tournantes. |
Jankool Trop bon, trop con |
roomba 7xx ou neato XV ? Message édité par Jankool le 09-01-2012 à 16:41:50 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:16:02 ![]() ![]() |
sohan | Aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 14:09:12 ![]() L'a l'air pas mal effectivement! |
gus84 Old school gamer | Problème de télécommande sur mon VAC 100, sav réactif et sympathique, je devrais en recevoir une nouvelle la semaine prochaine. --------------- Gus |
spike - Black is black |
il ressemble a un prototype et de ce que j'en ai lu vite fait, la fiabilité est pas top. Le laser mouais... si c'est avoir un laser pour avoir un laser moi je suis roomba addict, donc mon avis est peut être pas tres objectif j'ai conseillé à deux personnes de mon entourage de prendre un roomba, les deux sont très très satisfait de leur joujou. le fait des bornes à poser au coin des portes n'est pas un pb pour moi, au contraire, ça me permet de le cantonner à une pièce si j'en ai envie (exemple, le midi après manger, il me fait que le coin cuisine sans venir m'emmerder dans le salon ou je prends mon café edit : je préfère les roomba justement pour leur déplacement aléatoire qui est plus efficace qu'un mapping. le mapping ne repasse pas (ou très peu) au même endroit et s'il étale des miettes ou autres, c'est foutu, il les reprend pas. Message édité par spike - le 13-01-2012 à 18:29:18 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mini retour d'expérience sur le Samsung Navibot 8855 que j'ai depuis plus d'un an maintenant. Toujours une tuerie ! Il fonctionne parfaitement bien, bien que depuis notre déménagement, nous l'aidons avec un aspi traineau tout neuf (travaux maison, platre, ...) Donc en un an, que dire ? Batterie impec ! les balais n'ont pas bougés, par contre la brosse commence a avoir "un peu" de fatigue, même en la nettoyant de temps en temps... Points négatifs :
si c'était à refaire, bien, j'achèterais le meme Message édité par ibagni_fr le 18-01-2012 à 16:39:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Leuen |
spamoi | Qq à ce modèle ici ? -> http://www.paranello.com/fr/aspira [...] acuum.html
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Adriu |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Leuen |
|
spamoi | @gus84 : exact --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Adriu |
Message édité par Adriu le 19-01-2012 à 17:07:12 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
debaser | Bonjour à tous, je suis assez tenté par un Roomba 770.
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 25-03-2012 à 11:48:42 |
-neon- Illuminé | J'me souviens plus si j'ai posté ici, mais j'ai un Roomba 780 depuis décembre, et c'est une bénédiction. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Jankool Trop bon, trop con |
ol666 | http://www.groupolitan.fr/national [...] newsletter
|
lestat67sel :-) | drap |
pop_pop System.NoBeerException | Je crois que j'ai trouvé le top : |
debaser | Merci à spike - pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 03-04-2012 à 10:39:32 |
El Super Pirate scum | drapeau ! |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |