| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
carlcoxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:51:01 ![]() ![]() |
kool_le_shen | Sympa la page daylimotion des tests d as pi... j'ai du mal a comprendre leur logique de déplacement... certains sont un peu a la rue --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Froooom | Il a la particularité de pas se buter la tête dans tous les meubles qu'il croise comme le LG Homebot.
--------------- Flick R |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et qu'il ait un système d'aspiration naze --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les samsung fonctionne très bien dans le noir aussi malgrés leur cartographie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
ch4m4n3 | Je confirme pour le Samsung.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2012 à 15:43:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:42:06 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 20-06-2012 à 20:21:06 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Pareil les rayons de lumière ne le perturbe pas. Message édité par Big Blue le 20-06-2012 à 20:22:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Non il est carré et n'a pas de brosse latéral : http://www.youtube.com/watch?v=u9o [...] ature=plcp --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Froooom | C'est pas si mauvais dans la mesure où il y a vraiment 3 tonnes de sucres là ou il y les lignes et ce n'est pas fait pour ça, c'est clair. --------------- Flick R |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 24g pour le 8895 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce bruit de malade --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kool_le_shen | Ha je savais pas, ils font les tondeuses aussi, faut pas avoir un grand terrain /HS
Message édité par kool_le_shen le 22-06-2012 à 23:31:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca existe depuis super longps. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon depuis que j'ai mes chats mon navibot est quasi inutilisable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 19:22:16 ![]() Je veux un Neato XV-15 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 19:28:23 ![]() osef de ça Le robot est là pour donner un coup de main, et son aspiration puissante prend bien l'avantage sur cette absence de nettoyage dans les angles. J'ai pesé le pour et le contre, et vu mon appartement, c'est celui-là qui répond le mieux à notre besoin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 19:29:04 |
kool_le_shen | +1 c'est celui qui m'a le plus convaincu, j'investirai aussi en septembre Message édité par kool_le_shen le 15-07-2012 à 20:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 22:22:21 ![]() aspiration beaucoup plus puissante + souffle après passage = dégage la poussière des murs et des angles, qui sera aspirée au prochain passage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 22:23:19 |
spike - Black is black |
pierre20 | +1 C'est la brosse qui fait 90% du boulot dans un aspirirobot. --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 22:17:56 ![]()
|
spike - Black is black | c'est clair qu'il fait super bien les bords..
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non désolé mon robot n'aspire jamais de talc et très rarement des grains de riz. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spike - Black is black | --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |