Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°27256839
spike -
Black is black
Posté le 27-07-2011 à 17:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dirais que les brosses ne tournent plus.

examine ton bloc brosse..  [:spamafote]  

http://choisirsonaspirateur.free.f [...] hp?id=3654

http://choisirsonaspirateur.free.f [...] hp?id=4121

:hello:

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:28:10  profilanswer

n°27296750
jplelievre
Posté le 31-07-2011 à 21:52:44  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le fameux samba. Il a l'air de très bien fonctionner.

Néanmoins différents posts me font rire.

Oui c'est un produit chinois, oui groupon n'a pas bonne réputation, mais vous savez que quand vous achetez votre lait Candia multivitaminé aux huiles essentiels de Ginseng mentholé, et bien c'est le même lait que le lait carrefour de base qui sort de la même usine.
Ce n'est que du marketing...

Alors oui je ne me fais pas non plus d'illusion sur ses performances par rapport au robot le plus cher du marché, néanmoins, on paye déjà très cher le marketing de beaucoup trop de chose...

Des qu'un mec post un message en disant que ce produit semble correct, y'a une horde de "jeunes"(?) ou vieux "cons" qui fustigent que ce soit fait en chine. Bienvenue dans le vrai monde ;)

Et de voir un post ou deux sur les erreurs de ce robot, on a 'impression que le produit est bon à jeter à la poubelle, mais combien tombe en panne les roomba, samsung et autres ?

Et pour une fois que groupon ne va pas escroquer un commerçant, oui c'est une bonne affaire !!!

n°27310546
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 09:38:19  answer

Acrylic a écrit :

oubli pas de nous faire un rapport après au moins le 5ème essai  :hello:

Alors, je vais faire court. C'est globalement assez satisfaisant. Je l'utilise sur deux étages.  
Après passage, il ne reste quasi rien (à part hier, journée durant laquelle le robot n'a pas estimé nécessaire de faire la cuisine pour une raison que j'ignore).  
Il est peu bruyant par rapport à l'aspirateur que j'utilisais jusqu'à maintenant.  
Il revient tout seul à la base comme un grand, détecte correctement l'escalier (et donc ne se ramasse pas :D ), et je suis assez étonné à chaque fois que je vide son réservoir de voir la quantité de crasse qu'il ramasse [:ciler]  
Par contre ce con se prend dans un des tapis situés dans la salle de bain, ses poils ne sont pourtant pas longs  :??: je dois donc suspendre ce dernier lorsque le robot s'occupe de l'étage. De plus, il est trop large pour passer derrière la cuvette des wcs, et surtout il rentre assez sèchement dans les pieds de ma table basse, alors qu'il ralentis correctement lorsqu'il détecte un mur...bizarre. À noter qu'il est assez contraignant de devoir préparer systématiquement la surface à nettoyer, enfin pas pour moi, mais pour ma compagne que je dois gonfler à chaque fois pour qu'elle s'active  :o  

Ça reste très cher pour un gadget (car oui c'est un gadget, il y a pleins d'endroits qui lui sont inaccessibles comme l'escalier ou les surfaces un peu surélevées), mais disons que je suis content de rentrer sans voir des poils et des poussières partout; ceci dit, ça ne dispense malheureusement pas de passer l'aspirateur une fois tous les mois / tous les deux mois pour les surfaces qu'il n'atteint pas.

n°27338008
jplelievre
Posté le 04-08-2011 à 15:48:35  profilanswer

Au rapport !

Ayé il commence à merder...
Il bloque en marche arrière et signale un problème...
Je vais le renvoyer...

Bien fait pour moi... je n'achèterais plus jamais sur groupon de mer.... des produits chinois....

n°27341360
alb
Chaotic Good
Posté le 04-08-2011 à 20:08:03  profilanswer

jplelievre a écrit :

Bonjour à tous.

Oui c'est un produit chinois, oui groupon n'a pas bonne réputation, mais vous savez que quand vous achetez votre lait Candia multivitaminé aux huiles essentiels de Ginseng mentholé, et bien c'est le même lait que le lait carrefour de base qui sort de la même usine.

jplelievre a écrit :

Au rapport !
Bien fait pour moi... je n'achèterais plus jamais sur groupon de mer.... des produits chinois....

Tu rigoles toujours :D ?
Console toi ce n'est que du marketting ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-08-2011 à 20:08:53
n°27343636
stefes007
M'enfin !
Posté le 04-08-2011 à 23:34:11  profilanswer

alb a écrit :

Tu rigoles toujours :D ?
Console toi ce n'est que du marketting ;)

il a tout de même une garantie de 1 ou 2 ans hein! Si le robot suivant et le suivant du suivant tombent en panne, on pourra bien rire, mais au bout d'une panne, ça peut arriver à tous les produits :)

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°27344198
jplelievre
Posté le 05-08-2011 à 01:09:08  profilanswer

Oui tu as raison stefes007, ça peut arriver.

Et oui albounet, j'assume... lol, je hais le marketing...lol

---------------
Config Actuelle :
n°27344226
alb
Chaotic Good
Posté le 05-08-2011 à 01:16:54  profilanswer

stefes007 a écrit :

il a tout de même une garantie de 1 ou 2 ans hein! Si le robot suivant et le suivant du suivant tombent en panne, on pourra bien rire, mais au bout d'une panne, ça peut arriver à tous les produits :)

Ah c'est pas le produit que je critique, c'est juste le changement de discours en 4 jours qui est magnifique :D

Message édité par alb le 05-08-2011 à 01:17:17
n°27344296
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-08-2011 à 01:44:01  profilanswer

enfin des paroles de bon sens et pas d'aveuglés par leur nouveau joujou au point de nier les aspects négatifs... :jap:

---------------
Mes vANTes HFR
n°27344316
Acrylic
Posté le 05-08-2011 à 01:53:05  profilanswer

jplelievre a écrit :

Posté le 31-07-2011 à 21:52:44  

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le fameux samba. Il a l'air de très bien fonctionner.

Alors oui je ne me fais pas non plus d'illusion sur ses performances par rapport au robot le plus cher du marché, néanmoins, on paye déjà très cher le marketing de beaucoup trop de chose...

Des qu'un mec post un message en disant que ce produit semble correct, y'a une horde de "jeunes"(?) ou vieux "cons" qui fustigent que ce soit fait en chine. Bienvenue dans le vrai monde ;)

Et de voir un post ou deux sur les erreurs de ce robot, on a 'impression que le produit est bon à jeter à la poubelle, mais combien tombe en panne les roomba, samsung et autres ?

Et pour une fois que groupon ne va pas escroquer un commerçant, oui c'est une bonne affaire !!!

jplelievre a écrit :

Posté le 04-08-2011 à 15:48:35  

Au rapport !
Il bloque en marche arrière et signale un problème...
Je vais le renvoyer...

[:benzema_is_useless]  

j'ai jamais était aussi fier d’être un vieux con de toute ma vie   [:sanpe':4]

Message édité par Acrylic le 05-08-2011 à 01:57:02

---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 01:53:05  profilanswer

n°27344714
jplelievre
Posté le 05-08-2011 à 08:35:45  profilanswer

Toujours la recherche de vérité... Meme quand on se trompe... ne jamais nier... Pas d'aveuglement...
J'aime bien les vieux cons aussi lol. Ils ont du flair...

---------------
Config Actuelle :
n°27351458
Acrylic
Posté le 05-08-2011 à 17:11:00  profilanswer

jplelievre a écrit :

Toujours la recherche de vérité... Meme quand on se trompe... ne jamais nier... Pas d'aveuglement...

Total respect pour ton honnêteté et pour ton non-aveuglement  :jap:  

---------------
Mes vANTes HFR
n°27496931
creatures1​4
It's me !
Posté le 20-08-2011 à 10:24:07  profilanswer

Drap, j'aime les retour d’expérience sur ces aspirateurs robot.
J'en ai offert un a mes grand parent en provenance de pixmania a 205€ FDP in en decembre 2010.
Modele Aspirateur robot eClean EC-01

Rien a dire pour pixmania nickel, concernant l'aspirateur robot, l'idée etait de soulager ma grand mere dans ses taches quotidiennes, mais au final elle ne s'en sert pas beaucoup.
Le Pb c'est que ce modele n'est pas programmable et elle doit donc penser a le mettre en route; elle prefere directement passer le balai ...
Par contre qu'en on passe chez elle on le met en route ; je le trouve pas trop bruyant et meme si la maison parait propre, c'est impressionant ce que l'on retrouve.

De mon coté j'ai bien envie d'en acheter un, mais j'attend encore un peu, le Scooba me fait de l'oeil car passer la toile c'est 2x plus chaint que de passer l'aspi. En attendant je lurke et je drapalise  :jap:  
Je regarde aussi coté ocasse sur le bon coin, en 10 mois les bien ont bien baisser, mais j'attend la bonne ocasse  [:montgomery burns:1]

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°27498974
ced777
Posté le 20-08-2011 à 16:20:09  profilanswer

Pour ma part, celà fait plusieurs mois que j'utilise le naviboot 8845. Je suis très satisfait de son travail. Seul soucis que j'ai pu constaer, une rapide baisse de l'autonomie de la batterie. Avant, il tenait 75 minutes, et me faisait toutes les pieces en 1 passage (en mode EDGE, pour mieux faire les bordure, un peu plus long) Maintenant, il fait en 2 fois, au bout de 50 min, il s'arrete, base, recharge, et repart. Le bon coté des choses, c'est qu'il repart faire les pieces qu'il n'a pas faites comme un grand. (parfois, il me refait en plus un petit salon de 10m2 ou il est dejà passé)

J'ai constaté qu'il travaillait mieux aussi avec de la lumiere. EN pleine nuit, maison noire, il a plus de mal, et il peut rater une piece lors de la reprise du travail apres une recharge.

n°27498997
M@c Fly
Posté le 20-08-2011 à 16:23:24  profilanswer

ced777 a écrit :

Pour ma part, celà fait plusieurs mois que j'utilise le naviboot 8845. Je suis très satisfait de son travail. Seul soucis que j'ai pu constaer, une rapide baisse de l'autonomie de la batterie. Avant, il tenait 75 minutes, et me faisait toutes les pieces en 1 passage (en mode EDGE, pour mieux faire les bordure, un peu plus long) Maintenant, il fait en 2 fois, au bout de 50 min, il s'arrete, base, recharge, et repart. Le bon coté des choses, c'est qu'il repart faire les pieces qu'il n'a pas faites comme un grand. (parfois, il me refait en plus un petit salon de 10m2 ou il est dejà passé)

J'ai constaté qu'il travaillait mieux aussi avec de la lumiere. EN pleine nuit, maison noire, il a plus de mal, et il peut rater une piece lors de la reprise du travail apres une recharge.

Et quels sont les "plus" du 8855 est-ce que tu sais ?

n°27499084
ced777
Posté le 20-08-2011 à 16:40:21  profilanswer

Oui : il est fournis avec 2 brosses latterales de plus, un mur virtuel de plus, et est programmable de facon journaliere.
Mais attention : la programmation, tu peux spécifier, genre 14h, et il ferait 7jrs / 7jrs le nettoyage a cette heure là, impossible de mettre des heures differentes, ou de mettre un jour sur 2.

Pour ma part, j'ai la técommande sur un meuble a coté du 8845, et j'appuie sur EDGE quand je veux lancer un nettoyage ;o)

Le mur virtuel, j'en utilise un seul, pour empecher le robot d'aller au cellier (trop de bazar là pour lui) Je l'ai meme bricolé (le mur) pour qu'il soit alimenté par un adaptateur secteur universel, car, sinon, il faut des grosses et cheres piles...

Ayant besoin que d'un mur, et, les brosse latterale etant quasi inusables, et coutant 7,50 euros la paire (de memoire) j'ai donc , pour la difference de prix, choisit le 8845. A l'epoque, acheté sur Darty 285 ports inclus avec une garantie de 2 ans, et comme il y a des Darty un peu partout, pas besoin de passer par la poste en cas de soucis.

n°27499114
ced777
Posté le 20-08-2011 à 16:44:10  profilanswer

PS : en haut de la page 14 de ce meme topic, j'ai posté mes impressions, après les 1er test chez moi, ainsi que des lien pour montrer quelle zone il nettoie chez moi

n°27508632
vectra
Bordelais!
Posté le 22-08-2011 à 09:02:59  profilanswer

jplelievre a écrit :

C'est moi qui ait cassé Groukon et j'assume. Eux aussi: ils recommencent avec leur robot.

Pour info, j'ai testé et pété un robot "demayrde" avant de passer au Roomba à 300 euros. J'ai vu les deux sur le même terrain: le Roobma l'enfonce. Profondément. Sur tous les petits détails qui font que le Roomba parvient à faire son ménage sans assistance et le "demayrde" qui se bloque au moindre tapis ou cable.

Ce Roomba, on vient de lui racheter une batterie au bout de deux ans. Le "demayrde", la batterie a prix feu en un mois. Alors tu sais, le marketting, c'est pas que des conneries. Groupon en France, si. :sol:

n°27612808
class47
Posté le 31-08-2011 à 16:57:08  profilanswer

bonjour
je voudrais vous faire part de mon experience avec cette aspirateur  
j ai ete ravie pendant  environ 15 jours puis il est tombe en panne apres plusieur echange de mail pour determiner la panne j attend toujour de leur nouvelle de l envoie de la piece deffectieuse  
n hessiterais pas a vous tenir au courant de la suite des evenements

donc comme promie 3 semaines plus tard
j ai bien recu la piece pour reparer mon aspirateur
le sav a bien assure l aspirarteur fonctionne a nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par class47 le 12-09-2011 à 18:04:07
n°27765575
ced777
Posté le 14-09-2011 à 04:33:01  profilanswer

class47 a écrit :

bonjour
je voudrais vous faire part de mon experience avec cette aspirateur  
j ai ete ravie pendant  environ 15 jours puis il est tombe en panne apres plusieur echange de mail pour determiner la panne j attend toujour de leur nouvelle de l envoie de la piece deffectieuse  
n hessiterais pas a vous tenir au courant de la suite des evenements

donc comme promie 3 semaines plus tard
j ai bien recu la piece pour reparer mon aspirateur
le sav a bien assure l aspirarteur fonctionne a nouveau

Tu parles de que aspiratuer, le samsung? QUelle piece a cassé sur ton aspirateur?

n°27780532
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 15-09-2011 à 14:52:51  profilanswer

Un samsung navibot meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas ! Meurt mais ne se rends pas :o

Bref résumé de la qualité Navibot ;)

ça doit etre un samba :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°28083862
balmbb
Posté le 15-10-2011 à 13:43:31  profilanswer

bonjour  
j'ai un ROBO de marque VACCUM neuf à vendre cause double emploi  
ci dessous le lien  
http://vente-electromenager.vivast [...] f/39529397

n°28410688
LookK
Posté le 18-11-2011 à 00:10:18  profilanswer

Bonjour,
Je me permet de rajouter cette offre qui à lieux tous le week end  vous en pensez quoi ?

http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/2829

et celle-ci?

http://www.qoqa.ch/fr/offer/view/2757

Attention un site est en fr et l'autre en ch.  1 pour 1,241

merci pour vos remarques

n°28417404
cactus
Posté le 18-11-2011 à 18:46:17  profilanswer

J'étais à 2 doigts de craquer pour le modèle de Qoqa.fr, mais finalement, après étude du bourdayl ambiant ( :whistle: ), je vais m'abstenir...
Peut-être d'ici un an ou 2 lorsque (après que j'aie fini mes travaux d'agrandissement) ma copine aura définitivement emménagé chez moi (et surtout rangé ses affaires ! :D  et là, y'a de quoi faire ! famille recomposée, 5 enfants... :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par cactus le 18-11-2011 à 18:47:50
n°28417964
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-11-2011 à 19:59:12  profilanswer

le roomba 770 de qoqua.ch n'est livrable qu'en suisse! :(

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°28422321
LookK
Posté le 19-11-2011 à 00:25:41  profilanswer

Oui mais j'y travail en suisse, la question était le choix :/

n°28422970
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 19-11-2011 à 01:06:17  profilanswer

LookK a écrit :

Oui mais j'y travail en suisse, la question était le choix :/

Prend le roomba 770!

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°28433539
LookK
Posté le 20-11-2011 à 18:38:28  profilanswer

Jankool a écrit :

Prend le roomba 770!

Bon ben trop tard, j'ai pris l'autre, mais d'ici la fin de l'année il y aura une offre pour la France avec Roomba.

Merci

n°28451420
cactus
Posté le 22-11-2011 à 13:45:24  profilanswer

cactus a écrit :

J'étais à 2 doigts de craquer pour le modèle de Qoqa.fr, mais finalement, après étude du bourdayl ambiant ( :whistle: ), je vais m'abstenir...
Peut-être d'ici un an ou 2 lorsque (après que j'aie fini mes travaux d'agrandissement) ma copine aura définitivement emménagé chez moi (et surtout rangé ses affaires ! :D  et là, y'a de quoi faire ! famille recomposée, 5 enfants... :pt1cable: )

Bon ben finalement, c'est Madame qui a eu le dernier mot, et je l'ai commandé !
Au moins, ça l'obligera à ranger tout le bordel qu'elle dissémine partout dans la maison (tant qu'il y a de la place)... :o

n°28456887
LookK
Posté le 22-11-2011 à 21:39:38  profilanswer

cactus a écrit :

Bon ben finalement, c'est Madame qui a eu le dernier mot, et je l'ai commandé !
Au moins, ça l'obligera à ranger tout le bordel qu'elle dissémine partout dans la maison (tant qu'il y a de la place)... :o

Et bien nous pourrons converser sur le sujet! sauf que moi je suis célib en ce moment, alors je ne vais m'en prendre qu'a moi si une chaussette traine :D

n°28532979
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-11-2011 à 17:16:51  profilanswer

Alors après pas mal de reflexion nous venons de commander le LG 1027vr. Je ne manquerais pas de cous faire un petit compte rendu.

n°28537188
Romn
Posté le 01-12-2011 à 08:28:08  profilanswer

Je pensais me faire offrir un aspiro pour Noël, j'ai pas trop suivi l'actualité, je pensais demander un Roomba, c'est toujours ce qui se fait de mieux ?
Qu'en est-il des nouveaux modèles 7xx (j'en étais resté au 5xx moi).

:jap:

---------------
Ludothèque: BGG
n°28539148
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-12-2011 à 12:38:05  profilanswer

Alors après de longues heures à étudier je te livre ce que j'en ai retenu.

Le Roomba nettoie de façon aléatoire, il repasse plusieurs fois au même endroit, en gros c'est un peu désordonné mais ça nettoie très bien y compris les tapis. Problème il faut mettre des séparateurs electronique entre les pièces pour ne pas qu'il se perde et c'est assez long et surtout très bruyant. D'autre part il tape un peu partout dans les meubles. A conseiller si tu veux un robot qui fasse le boulot lorsque tu es absent.

La deuxième solution est dite mapping, c'est ce que propose notamment LG avec le 1027R. En gros le robot réalise une carte de ton habitat et s'organise pour passer partout mais une seul fois. Avantage : il va 2 fois plus vite. L'autre avantage du LG c'est qu'il est hyper silencieux. De plus il n'a pas besoin d'utiliser de barrière electronique entre les pièces. Il ne tape pas contre les meubles (très peu, sauf sur les pieds de chaises fin). Il a quelques inconvénient, le prix d'une part et surtout un gros inconvénient il ne sait pas monter sur les tapis de plus d'un centimètre. D'ailleurs son système monobrosse n'est pas aussi efficace que le roomba sur les tapis. Après pour le reste il est aussi bon que le roomba.  

En gros si tu as des tapis : Roomba serie 5xx et 7xx

Si tu n'as pas de tapis : LG 1027vr ou LG 1129vr

Le 1129VR étant la rolls des robots, mais toujours le même problème de tapis...

Il faut souligner que les robots aspirateurs sont assez récent sur le marché, il y a les bons et les très mauvais. Il ne faut donc pas hésiter à mettre le prix sous peine de se retrouver avec un robot aspirateur qui n'a que le nom. J'ai personnellement choisi le LG, il va arrivé demain, je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu. Le dyson va désormais prendre la poussière...

Message édité par gunsman le 01-12-2011 à 17:53:45
n°28558986
spike -
Black is black
Posté le 03-12-2011 à 10:13:32  profilanswer

dans ton comparo, il manque le SAV.

pour l'avoir testé avec un scooba, le sav est très réactif et pas chiant. la batterie de mon scooba a laché, sans même me demander de renvoyer l'ancienne, j'ai reçu la neuve en une semaine.
aussi après la période de sav, il y a le fait de pouvoir trouver des pièces détachées, TOUTES les pièces du roomba se trouve sur le net très facilement (ex : http://stores.ebay.fr/casino187), et c'est très facile de les remplacer soit même si tu sais te servir d'un tournevis.
le roomba est long a nettoyer mais... je m'en fous, ce n'est pas moi qui le fait  :sol: et il le fait quand je suis pas là... donc  [:spamafote]
il tape sur les meubles oui, il ralentit avant la plupart du temps grace a des capteurs, mais parfois il tape bien quand même, perso, j'ai rajouté une bande de caoutchouc sur son capot, donc ça n'abime rien.

après, chacun ses choix (mais aussi, j'ai jamais aimé LG ;) )

:hello:

Message édité par spike - le 03-12-2011 à 12:31:43

---------------
n°28559615
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 03-12-2011 à 12:42:05  profilanswer

Les pièces du LG se trouvent aussi très facilement et le SAV et au niveau du Roomba, les deux machines sont donc a peu près équivalente pour le Sav, un avantage pour le roomba au niveau des pièces que l'on trouve facilement sur la baie.

Moi c'est tout l'opposé, j'aime beaucoup LG

n°28559817
spike -
Black is black
Posté le 03-12-2011 à 13:25:05  profilanswer

autant pour moi pour le sav, j'ai confondu avec le sav samsung qui est apparement franchement pas top.

---------------
n°28559826
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 03-12-2011 à 13:27:23  profilanswer

Oui samsung n'est pas top top, peut-être vont-ils s'améliorer dans l'avenir...

n°28561707
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 18:53:48  answer

Est-ce que quelqu'un utilise le iRobot Roomba Pet ?
Ayant deux chats j'ai un peu peur de devoir vider chaque jour le réceptacle ? Et que du coup les patins s'usent trop rapidement ?

n°28561887
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 03-12-2011 à 19:23:31  profilanswer

Quel que soit le modele je crois qu'il faut vider tous les jours. Les reservoirs sont assez petit.

n°28562348
spike -
Black is black
Posté le 03-12-2011 à 20:51:29  profilanswer

les patins ??

j'ai un ami qui a un roomba pet, et il a pas de pbs particulier et en est très content.

---------------
n°28564526
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 23:32:08  answer

spike - a écrit :

les patins ??

j'ai un ami qui a un roomba pet, et il a pas de pbs particulier et en est très content.

je voulais parler des petits balais à force d'attraper des poils d'animaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)