| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent : --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:28:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 09:38:19 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Tu rigoles toujours Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-08-2011 à 20:08:53 |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
jplelievre | Oui tu as raison stefes007, ça peut arriver.
--------------- Config Actuelle : |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-08-2011 à 01:17:17 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 05-08-2011 à 01:57:02 --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 01:53:05 ![]() ![]() |
--------------- Mes vANTes HFR |
creatures14 It's me ! | Drap, j'aime les retour d’expérience sur ces aspirateurs robot.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
M@c Fly |
|
ced777 | PS : en haut de la page 14 de ce meme topic, j'ai posté mes impressions, après les 1er test chez moi, ainsi que des lien pour montrer quelle zone il nettoie chez moi |
vectra Bordelais! |
|
class47 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par class47 le 12-09-2011 à 18:04:07 |
ced777 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un samsung navibot meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas ! Meurt mais ne se rends pas --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
balmbb | bonjour |
LookK | Bonjour,
|
cactus | J'étais à 2 doigts de craquer pour le modèle de Qoqa.fr, mais finalement, après étude du bourdayl ambiant ( Message cité 1 fois Message édité par cactus le 18-11-2011 à 18:47:50 |
Jankool Trop bon, trop con | le roomba 770 de qoqua.ch n'est livrable qu'en suisse! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
LookK |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
LookK |
|
cactus |
|
LookK |
|
gunsman La bonne affaire... | Alors après pas mal de reflexion nous venons de commander le LG 1027vr. Je ne manquerais pas de cous faire un petit compte rendu. |
Romn | Je pensais me faire offrir un aspiro pour Noël, j'ai pas trop suivi l'actualité, je pensais demander un Roomba, c'est toujours ce qui se fait de mieux ?
--------------- Ludothèque: BGG |
spike - Black is black | dans ton comparo, il manque le SAV. pour l'avoir testé avec un scooba, le sav est très réactif et pas chiant. la batterie de mon scooba a laché, sans même me demander de renvoyer l'ancienne, j'ai reçu la neuve en une semaine. après, chacun ses choix (mais aussi, j'ai jamais aimé LG Message édité par spike - le 03-12-2011 à 12:31:43 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black | autant pour moi pour le sav, j'ai confondu avec le sav samsung qui est apparement franchement pas top. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
gunsman La bonne affaire... | Oui samsung n'est pas top top, peut-être vont-ils s'améliorer dans l'avenir... |
gunsman La bonne affaire... | Quel que soit le modele je crois qu'il faut vider tous les jours. Les reservoirs sont assez petit. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:32:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |