| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
geronimo62 | Ok. Merci pour ta réponse Hrisson.
|
Hansaplast Hello. |
|
tagadageo | Bonjour, je compte acheter un roomba 870 pour remplacer mon botvac ; est-ce un bon choix ? Concernant le prix, il est à 630€ chez darty ; pouvez vous me donner votre avis ? |
pv1+ |
|
tagadageo |
gorillaz11 On the road... | Bonsoir à tous ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
pv1+ | Je suis repassé au Carrefour Belle-Epine ce soir. Ils avaient un Roomba 765 d'expo à 199€.
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:32:01 ![]() ![]() |
geronimo62 | Voilà... nouveau roomba 799 testé et super content... il a bien bossé !
|
tagadageo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 25-03-2016 à 08:11:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gorillaz11 On the road... |
Impeccable je regarde çà dans la journée --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tagadageo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
ph75 | Demain matin dimanche en vente flash sur Amazon une batterie lithium ion A New Pow=> "Batterie lithium-ion (Li-Ion) 4400 mAh compatible avec tous les modèles Roomba de la Série 500, 600, 700 et 800, ainsi qu'avec Scooba 450"
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sakuraba |
|
bitubo GT Turbo Addict | il n'est pas juste resté à l'heure d'hiver ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Non, je suis resté plusieurs jours à la maison la semaine passée, il ne s'est jamais déclenché. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bizarre, aujourd'hui je rentre et il avait essayé de boulotter une barbie de ma fille... marcherait-il de nouveau... suite au prochain épisode. |
Docteur G Momo Motus | Mets des caméras chez toi, à la Paranormal Activity ! |
-Concorde- tout |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |