| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 22-10-2010 à 01:00:01 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 00:58:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je ne veux pas spécialement y jouer en club
C'est noté
--------------- NNiD: Sylfurd |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 22-10-2010 à 11:54:40 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ok merci, je vais me renseigner au squash louvigny --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon bin au Délice de Chine, c'est de la merde, service pas aimable et surtout c'est super cher pour la quantité, y a rien à manger --------------- NNiD: Sylfurd |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais on a hésité avec celui là !
--------------- NNiD: Sylfurd |
indira14 |
|
trelka |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 01:08:16 ![]() ![]() |
PsykOoO |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Une gare qui n'est plus en travaux perpétuels, avec un vrai parking qui n'est pas laissé à une société privée, sans accès modifié tous les deux mois ? Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 03-11-2010 à 10:14:47 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Stude12 |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
knoxvil | Yop les Caennais !
--------------- FEEDBACK |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On fait pas dans l'social ici |
PsykOoO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gegere I'm riding ur mum | P'tain les mauvaises langues --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO |
Si si Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 21-11-2010 à 00:25:46 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
GameCube \o/ | Apparement, il y a plus de connexion pour les personnes chez Free, d'autre sont dans le même cas? je suis le DSLAM VEN14 --------------- :o |
wuigii WuiX | Sylfurd à caen n'a plus rien ouais Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 23-11-2010 à 20:39:27 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MissLoose ou pas | je confirme qu'il n'a plus le net et il est tout perdu --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
wuigii WuiX | à Douai non plus ca marche pas chez moi mais ca c'est une autre histoire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | oohh noes ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MissLoose ou pas | ça venait de chez toi ! t'as cassé tous les DSLAM de Caen ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
juanito61 | 'suis pas de Caen, d'un peu plus bas, et c'était tout coupé aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |