| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
J'avais bien compris Sinon ouais Massimo Duti c'est de la qualitay ! Près de Sephora en centre ville. Message édité par Sylfurd le 10-04-2010 à 11:54:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:54:12 ![]() ![]() |
Ravanello | Merci pour l'adresse, je passerai voir ça dmain ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a des Caennais ici ?
|
lomge | Moi 1 but ça m'irait ! |
amdvsintel | On se calme, meric |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
cashless | Quand même, le Stade Malherbe nous a vraiment offert une saison magnifique. |
MissLoose ou pas | et ils vont faire le bas de tableau de L1 l'an prochain --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:37:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | exactement --------------- NNiD: Sylfurd |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
amdvsintel |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PsykOoO | Merci |
PsykOoO | Je préfère le Campus 1 quand même |
PsykOoO | c'était facile à trouve en fait |
wuigii WuiX | Descend petit topic --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | J'entend un feu d'artifesse --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wuigii WuiX | ah ok --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | ok dac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PsykOoO |
PsykOoO | Victoire |
GameCube \o/ |
PsykOoO |
GameCube \o/ | C'est sur il y a plus à dire sur Strasbourg en national --------------- :o |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Xsta M1Ö | Feu d'artifesse au loin..
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Gencives_de_porc | J'ai cru que c'était pour le début de la phase finale du Championnat d'Europe UEFA U19, mais en fait je viens de m'apercevoir que c'est du 18 au 30 juillet.... donc je sais pas. --------------- Jeu passionnant : MMO de gestion du monde --> http://www.erepublik.com/en/referrer/Gang2rue (pour m'avoir en parrain) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça m'interesse aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |