| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:59:06 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | j'avais un 39m² à 495€ au memorial, rue jean monnet pour être précise ! C'est que le quartier est super calme mais qu'est ce que c'est cher !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Nirwan perdu? double la mise! | Caen est cher c'est sûr. Pourtant c'est tout naze |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 23:44:01 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | on appelle pas ça une marche ? --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO | Remarque je payais bien 220 € pour un 11 m² en plein centre ville, Rue Froide toussa y a 4/5 ans |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
e-TE | je me souviens plus combien je payais le 9m² en cité u mais c'était dans les ~140€ y'a 3ans... |
Kero-chan Si ma tante en avait... |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouaip, ma derniere coloc n'est restée qu'un an, une fois son stage finie elle est repartie en bretagne Message édité par Sylfurd le 03-08-2010 à 09:56:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | Les petites surfaces sont chères Et la rue froide Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-08-2010 à 10:59:36 |
MissLoose ou pas |
PsykOoO |
|
MissLoose ou pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui il a bien un bonnet ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO | Si ca pue l'essence au niveau de la place saint gilles, c'est normal. Ma caisse se vide |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-08-2010 à 13:03:36 |
10-david Fouyouyou | au niveau délai ils sont pas tip top en effet |
10-david Fouyouyou | si tu trouve quelqu'un autant commander sur le net sur des sites pas cher genre Rue du commerce ou ldlc |
Gv007 |
|
MissLoose ou pas | Vous pourriez lui proposer de l'aider à faire sa config et monter le pc quand même --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
10-david Fouyouyou | |
MissLoose ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |