| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:36:31 ![]() ![]() |
alexcmoi | Salut, |
PsykOoO |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est trop petit et miteux pour avoir ce genre de commodités |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et surtout y a le "marché de la mer" à ouistreham et le marché du vendredi aux fossé st julien avec du posson tout frais péché --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:32:42 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | Ah ouais mais tu confonds, ça c'est les Anglais et les Irlandais --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO |
|
GameCube \o/ | J'ai toujours l'analogique
Message édité par GameCube le 09-03-2010 à 02:30:14 --------------- :o |
gegere I'm riding ur mum |
En même temps, ils avaient annoncé qu'ils couperaient à partir de minuit pour bosser dessus. En tout cas, ce matin ça fonctionne nickel Edit : bon ben ce midi ça ne fonctionnait plus Message édité par gegere le 09-03-2010 à 14:23:10 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum | Sa race, j'avais les chaines TNT HD ce matin, et là j'les capte plus --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
laureka | contrôle la vitesse, ou vérifie si tu grilles le rouge ? |
MissLoose ou pas | Merci pour l'info --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
laureka | Pour avoir longtemps habité le quartier, il y en a plus d'un qui descend la rue de Falaise à plus de 50 km/h. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | A quel endroit il est exactement le radar ? Parce qu'elle est longue la rue de Falaise --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 22:34:39 ![]() Il parait que c'est une connerie :
|
laureka | Je viens de tomber là dessus, c'est sympa, ça change des lipdubs http://www.youtube.com/watch?v=PkVQcNU7XkI |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est un peu répétitif --------------- NNiD: Sylfurd |
Supermagnus | Et pas original |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Y a quoi comme bon resto japonais sur Caen --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ | Sakura j'ai bien aimé après d'autre trouve ça bof car c'est des chinois mais bon... --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 21:14:12 ![]() Vous avez vu ca?
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 21:15:06 ![]()
|
trelka |
10-david Fouyouyou | Je prefere Cotilux |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Perfect007 What else ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouaip y avait plein de monde, plutot civilisé, c'était cool --------------- NNiD: Sylfurd |
Ravanello | Dites les gens, une bonne adresse sur Caen pour acheter un costume? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Cotilux --------------- NNiD: Sylfurd |
Ravanello | Merde, c'est pas pour me rendre à un bal costumé |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 11:48:27 ![]() |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'avais bien compris Sinon ouais Massimo Duti c'est de la qualitay ! Près de Sephora en centre ville. Message édité par Sylfurd le 10-04-2010 à 11:54:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |