| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 11:55:38 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | Bin moi j'ai vécu 6 ans à Caen le temps de mes études et de mes 1er boulots ! J'ai trouvé la ville géniale --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
10-david Fouyouyou | vive Caen |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:54:07 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
MissLoose ou pas |
Message édité par MissLoose le 21-02-2010 à 21:21:39 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
wuigii WuiX | clair que Rennes c'est trop bizarre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PsykOoO |
|
PsykOoO | D'ailleurs, les vrais caennais Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 21-02-2010 à 21:54:32 |
10-david Fouyouyou |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 22:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 22:36:12 ![]()
|
Pizzeria bien sympa : Pizza Rustica - en bas de la rue froide (perpendiculaire à la rue St Pierre). Pas cher, bonnes pizza, ambiance tranquille. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 22-02-2010 à 00:31:30 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | idem pour la pizza rue Froide, je plussoie aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
gegere I'm riding ur mum | Et sinon Psykooo, tu veux connaitre les bons endroits où bouffer pour pouvoir organiser la soirée HFR à laquelle tu pensais il y a quasiment 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par gegere le 22-02-2010 à 14:32:10 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Sur Ouistreham la meilleure pizziera de tous les temps c'est Cartoon Pizza, situé à l'entrée de la rue de le mer, à l'opposée de la plage. Ils font des putains de bonne pizza, si bien que depuis que j'ai gouté à leur "Capitaine Caverne" (jambon, chèvre, oignon, olive), je peux plus décemment manger d'autres pizzas. C'est SI bon que ça --------------- Néant Vert. | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 19:09:57 ![]() Le Sakura, c'est bon mais c'est pas donné.
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Je vais regrouper les petits conseils des forumeurs par catégories. |
Northmaen |
PsykOoO |
Yoshikawa |
PsykOoO |
Northmaen |
Message édité par Northmaen le 22-02-2010 à 21:44:18 |
MissLoose ou pas | Ah bin revoilà le débat Basse vs Haute Normandie ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO |
|
Northmaen |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO |
MissLoose ou pas | j'm'attendais à pire niveau troll mais c'est pas trop parti finalement --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Northmaen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |