| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 20:16:24 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
Xsta M1Ö | http://www.packinformatique.com/caensavezvous/?p=4669
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'suis dans la zone
Message édité par Sylfurd le 03-02-2010 à 22:42:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO | Comment niquer un dimanche |
Xsta M1Ö | Ca tombe un dimanche Edit : burnage Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 03-02-2010 à 23:04:44 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PsykOoO | un dimanche matin surtout |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:09:19 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
10-david Fouyouyou | chuis pile a la limite du périmètre |
cashless | |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'espere que vous avez bien tous évacué --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou | nan pas moi, je regarde l'helicoptere |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Idem --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou | et j'ai envie d'un kebab aussi mais l'amende de 15K eural me rebute un peu.
|
Oceanborn | Faites une irl hfr improvisée |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | amende de 15000€? O_O Ha oui, pour ceux qui sortent Bon bin j'reste chez moi Message édité par Sylfurd le 14-02-2010 à 11:10:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Y a déjà la 2eme alarme pour dire que c'est fini ? --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | LIBERTE --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou | ALLONS BRULER L'UNIVERSITÉ POUR PLUS QUE ÇA SE REPRODUISE§§§§§§§§§ Message édité par 10-david le 14-02-2010 à 14:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 14:15:45 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | sur ma fiche c'est marqué
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 14:22:07 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais, je l'ai pas touvé spécialement court non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | salut les branlos sans poils ça gaze ? quoi d'neuf à propos de caen ? ça fait un moment que je me suis éloigné, genre 5-6 ans
Message édité par zeuartisan le 15-02-2010 à 13:16:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Superbes photos de la Normandie en 44 et maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-02-2010 à 23:45:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
10-david Fouyouyou | Euh le lien que tu donne me dirige vers mes drapal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ha oui Message édité par Sylfurd le 20-02-2010 à 23:45:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 00:03:19 ![]() Super photos, merci
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Merci pour les infos supplémentaires --------------- NNiD: Sylfurd |
waddle * | j'ai habité 2 ans à Caen... une horreur cette ville !
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau |
--------------- Néant Vert. | Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ca dépend des expériences que t'y vis, des gens et des coins que t'y fréquentes, c'est sur que si ta passé toute ta vie à caen à la guérinière Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-02-2010 à 07:37:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |