| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:05:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 19:05:15 |
trelka |
PsykOoO |
PsykOoO | Ptin, owned par la katrel |
PsykOoO |
|
10-david Fouyouyou |
PsykOoO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | si --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | sté impressionnant ce feu au loin quand meme Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-09-2009 à 21:42:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:40:38 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça devait être sympa à voir, au loin, genre apocalypse!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou | Oui mais en ce moment je tourne qu'au gbbr, j'suis pas sur que Green gas + incendie fasse bon ménage |
10-david Fouyouyou | Quelqu'un a des retours ou avis sur l'auto école rue calmette? |
PsykOoO | Bonne recherche alors |
fr0x |
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon courage oui Je cherche du taf en réseaux/sécu sur caen (niveau ingé débutant) mais c'est quand même bien la dèche Message édité par Nirwan le 17-09-2009 à 08:33:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-09-2009 à 13:06:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise! | 10 m² |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'était pas du tout ma voie au départ non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise! | ta boîte est au certic ou total indépendant? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | total indépendant --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut du courage, surtout à Caen quoi Le départ info de la fac qui crève à petit feu huhu (j'en ai fini heureusement Message édité par Nirwan le 28-09-2009 à 12:50:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca roule pour le moment et j'suis pas tout seul donc ça se passe bien Mais ouais le département info, c'est plus ce que c'était, ça devient tendu au Greyc ! Message édité par Sylfurd le 28-09-2009 à 12:52:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai un pote rentré en m1, sont 20 inscrits cette année contre 65 ya 2 ans |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ptain >_< En meme temps y a 2ans on était 3 à passer les exams de M2 LID image --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise! |
J'ai fais radi, mais en fait j'aurais du faire recherche, tranquille 3 ans, z'ont tous trouvé une thèse potable alors que trouver du taf en pro à caen Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-09-2009 à 12:58:35 |
ouais le taff en info sur Caen c'est tendu ... Pour la recherche, certains chercheurs du Greyc m'ont dit que j'ai bien fait de pas poursuivre dans la recherche, vu comment ça devient nawak le statut d'enseignant-chercheur ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-09-2009 à 13:01:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Assez ouais, déjà qu'en temps normal c'est pas super, mais cette année avec les diminutions sur le recrutement, t'as plus grand choix
Pas entièrement faux, cette année j'ai mon pote qui rentre en thèse, ya eu des changements apparemment, plus droit aux vacations par exemple, plus de thèses en cotutelle... Ca change quoi, pas vraiment dans le bon sens... Sinon 250 pour ta chambre c'est raisonnable, faut voir si le colocataire est sympa ( Message édité par Nirwan le 28-09-2009 à 13:19:50 |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
wuigii WuiX | et il fait de grosse crêpes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Leboncoin c'est bien pour proposer un appart --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | une déconneuse canon ? y a pas ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Malheureusement non, et en même temps une coloc canon ça peut être un inconvénient --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | oui, choisi plutôt une déconneuse, tu ne t'ennuieras pas et tu n'auras pas d'ennuis |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon bin j'ai plus qu'à mettre des ratals à plus d'une dizaine de personne --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |