| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Je pensais pas qu'il y avait autant de candidats pour venir à caen début octobre quand même Message édité par Nirwan le 05-10-2009 à 19:10:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi aussi je suis surpris, mais c'est peut être parce qu'elle me veulent toutes Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-10-2009 à 19:16:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas | fake ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Dire que j'aurais pu habiter avec le sosie de Jennifer Garner, qu'elle attend que ça, qu'on serait potes et que j'vais la rataliser --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | Tu as son numéro déjà |
Nirwan perdu? double la mise! | Même si c'était vrai vous auriez pu être potes oui... mais c'est tout |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:24:23 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | Bin commence par appeler la bretonne ! ça se trouve elle en veut pu de la coloc et du coup ça serait tout bon pour jennifer !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Yoshikawa |
|
MissLoose ou pas | ah non moi je suis le boulet qu'il héberge quand je remonte à Caen --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Message édité par Nirwan le 05-10-2009 à 21:33:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Nan j'suis à l'aise avec certaines filles, mais devant Jennifer Garner j'suis pas sur de garder de l'assurance y a des limites, j'suis un HFRien, j'suis un minimum GNALF Message édité par Sylfurd le 05-10-2009 à 21:42:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas | t'enregistres la conversation téléphonique pour qu'on se marre ? --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Laureka tu cherches pas une colocation par hasard, ça règlerait le problème Message édité par Sylfurd le 05-10-2009 à 21:44:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | en quoi ça réglerait le problème ? |
MissLoose ou pas | il sous entend soit que t'es moche soit que t'es pas marrante --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | genre J'envoie chier les autres et je garde la geek HFRienne Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-10-2009 à 21:48:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est quoi s't'esprit tordu --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
En effet
Nan, ça va j'pense que j'pourrais une fois que je serais sur de ma décision, là c'est le doute de faire une connerie qui m'empèche d'y aller --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | Pour Jennifer, tu lui dis que finalement, ta cousine Berthe a décidé de venir vivre avec toi et que tu ne peux pas refuser ça à tante Gertrude et dans quelques semaines, tu l'appelles pour lui demander si elle a trouvé un appart et l'invites à boire un verre parce qu'elle est super sympa. Et hop, l'affaire est dans le sac. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ha bin super, commencer une relation sur un mensonge --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas | à noter que si le coup de la drague clooneysque fonctionne, il aura tjrs la chambre de libre pour la deconneuse ! donc je vois pas le probleme ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
laureka |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | rooh jennifer garner vient de m'envoyer un texto, c'est la panique --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca y'est c'est officiellement la bretonne --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas | maintenant, regardons l'epic fail se produire sur la tentative de drague clooneysque --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je reste en contact avec Jennifer, elle m'ajoute dans son facebook --------------- NNiD: Sylfurd |
Yoshikawa |
laureka |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas | t'as même pas dit ta réplique toute bien préparée !
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Roh les photos sur son profil fessebouc en minijupe et roberalafoufe Bon j'ai bien fait, elle est trop bonne j'aurais pas tenu en "simple coloc" Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-10-2009 à 23:39:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise! | comment il se fait des films direct le sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |