| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 00:50:32 ![]() Reprise du message précédent : Obama m'était presque sympathique, mais là il me gonfle déjà /aigri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 01:20:06 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 00:50:32 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | J'espere qu'il va passer au kebab "le safran" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou | je peut citer d'autre kebab aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | T'es le proprio des 2 --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou | Nan |
Yoshikawa |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wuigii WuiX | y'a la voiture d'Obama qui est caché quelque part, je sais ou --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 03:08:28 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | ben non toi TG --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jadou2291 | c'est sympa comme ville étudiante ou il vaut mieux préférer Rennes ou Nantes ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est sympa mais vaut mieux préférer Rennes ou Nantes ça dépend aussi de ce que tu veux faire, les réputations changent en fonction des matières. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 06-06-2009 à 10:10:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 10:19:31 ![]()
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ptin laissez nous dormir putain d'hélico là |
laureka | c'est fini, retourne te coucher |
aspegic500mg |
|
Jipege Top ascenseur ! | Moi je préfère le Bouchon Au fait en passant, il y a des gens qui connaissent l'IUT de St Lo ? Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 16-06-2009 à 18:18:48 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello: Mon colocataire part pour prendre une appart avec sa copine, du coup je suis à la recherche d'un(e) autre coloc ! Si vous connaissez des bons plans ou quelqu'un d'interessé merci de me transmettre ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-06-2009 à 14:58:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | Depuis hier soir la télévision via orange ne fonctionne plus. |
smiley0041 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bien le festoche de Beauregard --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 11-07-2009 à 23:54:29 |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Raaaah putain, le site de l'université de Caen est si mal foutu qu'ils disent que dalle pour ceux qui ont la bonne idée de changer d'orientation et d'aller dans une seconde première année totalement différente de la première. J'étais en Droit, je veux m'inscrire en Histoire mais je sais pas quand je dois le faire, ou je dois le faire et comment je dois le faire, et cette connerie de réinscription via internet est réservée à ceux qui passent leur année tandis que la réinscription sur place est reservé à ceux qui font leur première première année. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurAmo le 13-07-2009 à 15:04:36 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
knoxvil | waouuu un topik pour les Caennais !!!
--------------- FEEDBACK |
Jipege Top ascenseur ! | Essaie Orange Labs (rue des coutures, c'est près du stade de foot) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
magmhurlant j'en ai révé... | Bonjour à tous, juste un petit coucou d'un autre Caennais. Message cité 1 fois Message édité par magmhurlant le 01-08-2009 à 13:39:24 |
knoxvil |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
knoxvil |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |