| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 23:22:48 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gegere I'm riding ur mum | Caen c'est le décor de tous les films à scénario catastrophe cette année --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NeLi0 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
NeLi0 | pluie, nuages, orages |
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Rokz | <bon-jovi-it-s-my-life>J'ai fait ma scolarité à Caen et c'était une pure ambiance ces années d'études</bon-jovi-it-s-my-life> mais j'y bosse depuis 10 ans maintenant, et ch'a pue ! :
Message cité 3 fois Message édité par Rokz le 24-09-2013 à 00:47:22 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 22:54:24 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 24-09-2013 à 09:44:21 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Rokz | @MissLoose : Collabo ! Message édité par Rokz le 24-09-2013 à 20:48:04 |
gegere I'm riding ur mum | > "Caen forme des ingénieurs" ≠ "Caen emploie des ingénieurs" > Le prix de l'immobilier est certes en augmentation mais reste quand même vachement moins cher qu'en RP (ie : j'payais 500€ CC le F2 50m² à Beaulieu l'an dernier, pour 200€ de plus j'ai un 32m² en RP) > Les mentalités : bienvenue en France quoi. Le reste, j'suis à peu près d'accord, mais si t'as envie de te plaindre de la gestion politique de la ville de Caen, tu peux aussi le faire directement dans la rue, à expliquer aux gens que Duron et son équipe font de la merde. De toute façon, avec Lebrethon c'était pas mieux sur Caen... Message édité par gegere le 26-09-2013 à 10:39:31 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Rokz | > "Caen forme des ingénieurs" ≠ "Caen emploie des ingénieurs"
Message cité 1 fois Message édité par Rokz le 27-09-2013 à 21:14:57 |
Rokz |
Message édité par Rokz le 28-09-2013 à 14:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:21:01 ![]() Hello les gens !
|
laureka | pas très sportifs les caennais --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:38:52 ![]()
|
PsykOoO |
|
creatures14 It's me ! | Yo les caennais, je drapalise ce topic hyper actif car desormais j'y travaille (a caen !) et habite la banlieue --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gegere I'm riding ur mum | La banlieue Caennaise --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
creatures14 It's me ! | Sympa l'accueil... Je comprend mieux la réputation des caennais... --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
PsykOoO | |
PsykOoO |
creatures14 It's me ! | Non ca par contre jamais. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Jipege Top ascenseur ! | Nan mais Caen, ville qui craint --------------- All your Bayes are belong to us ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hummm, j'adore cette ambiance entre Normands ou ex-Normands. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | Bien à la bourre, mais vieux motard que jamais:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |