| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:17:29 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | Et la première adjointe c'est l'équivalent de Roselyne Bachelot, elle vient juste pour sortir son sourire moisi, dès lors que ça discute, elle reste bloquée en mode --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NeLi0 | Forcément, quand il se passe quelque chose à Caen, c'est pas glorieux pour nous ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GameCube \o/ |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
10-david Fouyouyou | on est au centre du monde |
gegere I'm riding ur mum | MAYWAY --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 12:58:09 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
10-david Fouyouyou | Je vais tenter un middle finger a bout portant sur Poutine pour ma part |
gegere I'm riding ur mum | Suis trop loin pour approcher le cortège --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NeLi0 |
|
NeLi0 | COUPURE DE SECTEUR D'ÉLECTRICITÉ AU BOULOT À ROSTAND !!! YOUHOU !!! Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 04-07-2014 à 15:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 18:22:16 ![]()
|
gegere I'm riding ur mum | Bordel j'étais pas venu sur Caen depuis Noël, ces changements entre le vieux batiment de la piscine qui a été détruit, la caserne Martin détruite elle aussi, je suis tristesse et nostalgie --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
10-david Fouyouyou | si vous vous posez la question, c'est bien moi qui ai cassé le tram toute cette semaine.
|
trelka | Qu'est ce qu'il a encore ce tram de merde? |
creatures14 It's me ! | Rien, c'est la maintenance de l'été (enfin il me semble) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 20:57:49 ![]() Oui c'est bien la maintenance annuelle |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il pisse de flotte. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vous l'attendiez tous ! La vidéo happy des Jeux Equestres Mondiaux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-08-2014 à 11:38:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Putain J'ai vomi au bout de 10 secondes. J'imagine déjà les profs d'équitation dire aux mômes "allez les enfants, on fait ça, ça va être marrant", tout en les engueulant s'ils ne respectent pas son autorité, pour que ces mêmes mômes se mettent une balle dans 10 piges suite au trouble psychologique dû à cette vidéo de merde Message édité par gegere le 05-08-2014 à 13:59:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ravanello | Vous iriez dans quel resto pour feter un anniversaire? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Entre potes, un resto où on a pas peur de faire du bruit, je dirais Chez Patoch ou le Sans Gène --------------- NNiD: Sylfurd |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
GameCube \o/ | Chez Patoch j'ai testé et c'est sympa, il y a de la bonne bouffe et une bonne ambiance --------------- :o |
sam_barton |
Ravanello | Merci pour les adresses les gars |
PsykOoO |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
fontam | juste un petit coucou pour partager ça:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Elle fait trop peur cette ville, je voudrais jamais y habiter --------------- NNiD: Sylfurd |
fontam | Je dois pas vivre à caen... |
creatures14 It's me ! | Merci pour le reportage, perso je sort plus trop le jeudi soir mais dans toute les villes avec des jeunes un peu emmeché ont retrouve les memes histoire..
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gegere I'm riding ur mum | Ce reportage --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |