| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
MissLoose ou pas | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:17:38 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pour une fois j'ai pas entendu de chez moi --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas |
Message édité par MissLoose le 08-07-2013 à 23:04:11 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
gegere I'm riding ur mum |
Edit : Putain de saut de page... Message édité par gegere le 08-07-2013 à 23:10:00 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Flash14 |
|
sam_barton | Il parait que lorsque Vitalic est passé samedi soir à 2h, on entendait du centre de Caen ! |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:48:11 ![]() Il parait que ça s'entendait aussi depuis Fontaine-Henry. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Tout le monde est allé voir le feu d'artifice hier soir j'espère --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | J'y étais avant hier perso
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:58:36 ![]() Non pas hier soir, j'y suis allée samedi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Y avait un feu d'artifice samedi ? --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | J'en ai bien entendu deux. Un samedi et un dimanche. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Celui de samedi me semble pas que c'était à Caen, j'ai aperçu celui d'Herouville perso. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka | Pas les mêmes chaines. Bizarre --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Xsta M1Ö | Suis au Nord (mémorial) --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
10-david Fouyouyou | c'est le canal r5 qui deconne:
|
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 23:34:37 ![]()
Pareil chez moi Je viens de faire une recherche des chaînes en automatique, et j'ai tout récupéré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 23:41:30 |
laureka |
Xsta M1Ö | Inondaÿ !!! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
10-david Fouyouyou |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 19:53:01 ![]() |
laureka |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NeLi0 | N’empêche, ça à vraiment fait du bien |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NeLi0 | On est Français, que veux-tu Message édité par NeLi0 le 27-07-2013 à 06:48:35 |
pandatomique |
|
xx_sky_xx | Salut à tous !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |