| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
SodeKa | Reprise du message précédent : D'ailleurs j'ai une place à vendre pour Caen-Bastia le 24 à 20h30 (je serais pas là), mp si ça intéresse quelqu'un (je sais pas si j'ai le droit de poster ça sur le topic foot) Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 15-05-2013 à 09:18:15 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:28:45 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SodeKa |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bin déjà y a une salle 4K, HFR, Dolby Atmos dans ce pathé Et puis ils promettent 1m20 pour allonger ses jambes entre chaque rangée + des fauteuils double pour les couples Donc en théorie l'UGC est dépassé Message édité par Sylfurd le 14-05-2013 à 12:39:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Flash14 | Arrête tu va lui donner envie de revenir et on n'en veux pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pathé testé Y a des reducs intéressantes pour les premiers jours, 1 place payée (9 et qques) = 1 gratuite c'est pas mal ! Bon par contre ils sont pas encore au point Sinon super son, super fauteuil, un max de place pour les jambes, ils n'ont pas menti sur ce point, salles super bien isolées, même les petites. Et en plus ils ont surement l'escalator le plus grand de tout Caen Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-05-2013 à 22:53:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Donc en théorie l'UGC est dépassé mais en pratique pas encore c'est ça ? Edit : et heureusement que les salles sont super bien isolées, j'me souviens qu'au Pathé Malherbe (RIP), c'était juste n'importe quoi l'isolation Message édité par gegere le 15-05-2013 à 09:13:06 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ravanello | Hey les Caennais !
|
Flash14 |
NeLi0 |
Mondeville, paye ta ville en carton. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 01-07-2013 à 04:11:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SodeKa | Bon et bien moi Caen c'est terminé, il est temps de rentrer chez moi Les seuls trucs qui m'auront dérangé c'est l’absence de restauration rapide et de transports en commun le soir dans mon quartier (alors que je suis à 2 pas du Stade Malherbe) Sinon j'ai découvert le Carnaval Les bus sont ponctuels à 99% du temps, ça m'a étonné Du coup je mets 8/10 Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 01-07-2013 à 05:12:50 |
NeLi0 |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
NeLi0 |
Chanceux Non globalement ça va, ils se sont amélioré là-dessus Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 01-07-2013 à 07:12:35 |
SodeKa |
|
Flash14 |
|
e-TE |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais moi je l'aime bien cette ville --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Mondeville qui se développe Franchement, c'est mort et ça restera mort cette ville. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO | Rothen à Caen, si si ! |
10-david Fouyouyou |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ils viennent de l'installer dans ma rue, faut que j'en parle à mon syndic pour la prochaine réunion de copropriété pour valider le fibrage de l'immeuble Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2013 à 21:19:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
10-david Fouyouyou |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi Vaucelles Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-07-2013 à 14:54:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |