Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Caen

n°34296201
SodeKa
Posté le 14-05-2013 à 10:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nope, j'étais au match :o

D'ailleurs j'ai une place à vendre pour Caen-Bastia le 24 à 20h30 (je serais pas là), mp si ça intéresse quelqu'un (je sais pas si j'ai le droit de poster ça sur le topic foot) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SodeKa le 15-05-2013 à 09:18:15
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:28:45  profilanswer

n°34296648
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 14-05-2013 à 10:58:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Rives de l'Orne ouvertes :)

Le Pathé va être démentiel :love: Et pas loin de chez moi [:nafou]

Quelqu'un a fait l'inauguration ?

A voir comparé à l'UGC. J'irais y faire un tour dans 2 mois, sauf si les retours sont moisis :o

SodeKa a écrit :

Nope, j'étais au match :o

D'ailleurs j'ai une place à vendre pouris Caen-Bastia le 24 à 20h30 (je serais pas là), mp si ça intéresse quelqu'un (je sais pas si j'ai le droit de poster ça sur le topic foot) :jap:

Pour Caen-Ajaccio [:aloy]
Et oui t'as le droit de tenter ta chance sur le topic foot, mais tu vas te faire jeter :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°34296762
SodeKa
Posté le 14-05-2013 à 11:05:19  profilanswer

gegere a écrit :

Pour Caen-Ajaccio [:aloy]
Et oui t'as le droit de tenter ta chance sur le topic foot, mais tu vas te faire jeter :o

Oui Ajaccio pardon :jap:

C'est ce que je me disais aussi, surtout que j'y ai jamais mis les pieds [:ddr555]

n°34296897
Flash14
Posté le 14-05-2013 à 11:12:11  profilanswer

Le pathé doit faire 10 salles il me semble.

Par contre c'est compliqué de se garer sans payer maintenant avec l'ouverture des rives de l'Orne. Les places gratuites de l'autre cotés du port ( du coté du Cargo ) vont surement se remplir à une vitesse folle  :(

Bon il faut que j'arrête de râler c'est mon entreprise qui à fait les travaux de VRD autour ^^

Message édité par Flash14 le 14-05-2013 à 11:12:46
n°34298340
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-05-2013 à 12:39:10  profilanswer

gegere a écrit :

A voir comparé à l'UGC. J'irais y faire un tour dans 2 mois, sauf si les retours sont moisis :o

Bin déjà y a une salle 4K, HFR, Dolby Atmos dans ce pathé :love: 2e Pathé de France a être aussi bien équipé :D Le hobbit 2 va y être énorme :love:

Et puis ils promettent 1m20 pour allonger ses jambes entre chaque rangée + des fauteuils double pour les couples :D

Donc en théorie l'UGC est dépassé :o

Message édité par Sylfurd le 14-05-2013 à 12:39:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°34298447
babysnoopy
Posté le 14-05-2013 à 12:49:47  profilanswer

gegere a écrit :

Bah t'aimes pas la ville, pourquoi devrait on te convaincre ?

- Yep la ville a été grandement détruite pendant la guerre, mais dire que l'architecture est très moche c'est quand même avoir peu de goût, c'est pas le nord quand même.
- Des ados 15-20 ans t'en as partout et il n'y a pas que ça sur Caen. Concernant les transports, j'peux te dire que c'est bien tassé en ce moment sur Paris, j'crois pas que Caen puisse rivaliser.
- Là j'peux pas te donner tort, on en a fait le tour rapidement (mais bon tu viens de la Rochelle, il n'est pas beaucoup plus grand).

Après faut voir aussi ce que tu recherches dans une ville, si tu veux pouvoir t'extasier devant l'architecture (que tu trouves moche) chaque jour, pouvoir draguer de la vieille rombière (il y en a mais faut avoir faim), et avoir un centre ville de 25km², au détriment d'avoir un taf dans une ville sympa où tu as quelques visites à faire et quelques bonnes balades (en sortant aussi un peu de la ville), ben n'y vas pas, on ne te suppliera pas d'y aller.

Caen est une des villes les plus moches que j'ai eu l'occasion de visiter (hors cité dortoir de banlieue, mais qui voudrait vraiment y habiter ?).
Je confirme que dans le tram de Caen, en cette fin d'après-midi, j'ai été serré comme jamais cela ne m'arrive au quotidien dans Paris. Bon, j'avais dû tomber sur la sortie des classes.
La Rochelle est incomparablement plus belle que Caen. Je me demande bien où aurais-je pu habiter dans Caen d'ailleurs, je n'ai pas vu de centre historique.
C'est quand même spécial la province, je ne me sentirais en bad si je devais aller m'enterrer dans ce genre de bled paumé.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34298653
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 14-05-2013 à 13:10:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Caen est une des villes les plus moches que j'ai eu l'occasion de visiter (hors cité dortoir de banlieue, mais qui voudrait vraiment y habiter ?).
Je confirme que dans le tram de Caen, en cette fin d'après-midi, j'ai été serré comme jamais cela ne m'arrive au quotidien dans Paris. Bon, j'avais dû tomber sur la sortie des classes.
La Rochelle est incomparablement plus belle que Caen. Je me demande bien où aurais-je pu habiter dans Caen d'ailleurs, je n'ai pas vu de centre historique.
C'est quand même spécial la province, je ne me sentirais en bad si je devais aller m'enterrer dans ce genre de bled paumé.

[:le fleau:3]  

T'as du faire beaucoup de villes en France pour dire ça, c'est sûr  [:mikha31]  
Tu ne dois pas prendre les transports dans Paris aux heures de grande affluence.
Tu n'as pas comparé la beauté de la Rochelle, mais le fait que le centre ville soit petit. Et désolé, mais celui de La Rochelle est petit [:spamafote]

Bled paumé [:tim_coucou:1]  

Et t'as qu'à trouver du taf sur Paname si t'es pas content plutôt que de déverser ton flot d'absurdités.  [:totozzz]  

---------------
n°34300025
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-05-2013 à 14:40:11  profilanswer

Les rives de l'Orne ameutent pas mal de monde dans le coin en tous cas [:implosion du tibia]

Ils auraient du agrandir le pont avant par contre, le monde qui le traverse sur le petit trottoir avec le tram juste à côté ça a pas l'air pratique ni efficace !

---------------
n°34301064
babysnoopy
Posté le 14-05-2013 à 15:46:04  profilanswer

gegere a écrit :

[:le fleau:3]  

T'as du faire beaucoup de villes en France pour dire ça, c'est sûr  [:mikha31]  
Tu ne dois pas prendre les transports dans Paris aux heures de grande affluence.
Tu n'as pas comparé la beauté de la Rochelle, mais le fait que le centre ville soit petit. Et désolé, mais celui de La Rochelle est petit [:spamafote]

Bled paumé [:tim_coucou:1]  

Et t'as qu'à trouver du taf sur Paname si t'es pas content plutôt que de déverser ton flot d'absurdités.  [:totozzz]  

J'ai vu les plus grandes villes, Nantes, Angers, Bordeaux, Paris, Versailles, Lille, Lyon, Toulouse, Nice, Orléans, La Rochelle, sans compter les villes touristiques (montagne/bord de mer). Elles sont toutes plus attractives que Caen.
Après,il y a certainement d'autres villes moches comme Caen en province, mais je n'en ai pas gardé souvenir.
La banlieue parisienne, de ce que j'en ai vu (Montrouge, Ivry, Créteil, Villejuif, Évry), est à peu près aussi déprimante que Caen.  :jap:  
Taf sur Paname, c'est fait, j'ai trouvé [:clooney6] , et bien content. Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Paris ou l'étranger.

Il n'y a aucune absurdité dans mes propos, simplement le constat que toutes les villes ne se valent pas. [:maryntime]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34301599
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 14-05-2013 à 16:16:59  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai vu les plus grandes villes, Nantes, Angers, Bordeaux, Paris, Versailles, Lille, Lyon, Toulouse, Nice, Orléans, La Rochelle, sans compter les villes touristiques (montagne/bord de mer). Elles sont toutes plus attractives que Caen.
Après,il y a certainement d'autres villes moches comme Caen en province, mais je n'en ai pas gardé souvenir.
La banlieue parisienne, de ce que j'en ai vu (Montrouge, Ivry, Créteil, Villejuif, Évry), est à peu près aussi déprimante que Caen.  :jap:  
Taf sur Paname, c'est fait, j'ai trouvé [:clooney6] , et bien content. Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Paris ou l'étranger.

Il n'y a aucune absurdité dans mes propos, simplement le constat que toutes les villes ne se valent pas. [:maryntime]

Angers plus attractif que Caen ?  [:boulax:5]  

Nantes, Bordeaux, Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nice, Orléans -> villes plus grandes que Caen, c'est facile pour qu'elles soient plus attractives.
La Rochelle -> c'est sympa l'été mais ça casse pas 3 pattes à un canard.  

Après si tu parles d'attractivité au travers de la beauté architecturale, franchement t'as juste des gouts de merde pour dire que Caen est moche. Qu'on aime pas la ville est une chose, qu'on la qualifie comme étant moche en est une autre.

Non c'est clair, il n'y a aucune absurdité dans tes propos :

- Tu viens nous demander de te vendre Caen afin de te persuader de prendre un taf ici, alors qu'en fait tu ne te voyais pas aller ailleurs qu'à Paris ou à l'étranger -> absurde.
- Tu viens nous dire que les TeC à Caen sont largement plus bondés qu'à Paris -> absurde.
- Tu viens comparer Caen à Montrouge, Ivry, Créteil, Villejuif, Évry niveau villes déprimantes, sauf qu'on ne déprime pas à Caen -> absurde.

Certes toutes les villes ne se valent pas, mais de là à troller sur Caen en y étant resté une demi-journée, faut arrêter ton délire.  [:clooney9]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:16:59  profilanswer

n°34302158
Flash14
Posté le 14-05-2013 à 16:53:54  profilanswer

Arrête tu va lui donner envie de revenir et on n'en veux pas  :o

n°34306276
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-05-2013 à 22:47:47  profilanswer

Pathé testé :o

Y a des reducs intéressantes pour les premiers jours, 1 place payée (9 et qques) = 1 gratuite c'est pas mal !

Bon par contre ils sont pas encore au point [:nybbas]
- L'alarme à incendie qui te détruit les tympa qui s'est enclenchée 5-6 fois :D Bon une fois dans la salle on l'entendais quasiment pas et elle s'est arrêtée ensuite
- On arrive devant la salle, personne, on entre en suivant plusieurs personnes, on s'installe, c'était la fin du film précédent [:nybbas] Personne ne nous a interdit l'accès, mais bon du coup on est ressorti !
- On en a profité pour jeter un coup d'oeil discret à la plus grande salle, mais on n'a pas bien vu :o
- Point négatif dans notre salle relativement petite, les LED rouges des escaliers reflètent un max sur l'écran, du coup y a pas de noir dans les film, le noir et tout ce qui est sombre dans le film apparaît bien rouge :/ On s'y habitue un peu mais c'est bien naze, moi qui suis un peu perfectionniste sur l'image, faut corriger ça :o J'ai fais la remarque à 2 personnes.

Sinon super son, super fauteuil, un max de place pour les jambes, ils n'ont pas menti sur ce point, salles super bien isolées, même les petites.

Et en plus ils ont surement l'escalator le plus grand de tout Caen :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-05-2013 à 22:53:29

---------------
n°34308240
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-05-2013 à 09:11:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pathé testé :o

Y a des reducs intéressantes pour les premiers jours, 1 place payée (9 et qques) = 1 gratuite c'est pas mal !

Bon par contre ils sont pas encore au point [:nybbas]
- L'alarme à incendie qui te détruit les tympa qui s'est enclenchée 5-6 fois :D Bon une fois dans la salle on l'entendais quasiment pas et elle s'est arrêtée ensuite
- On arrive devant la salle, personne, on entre en suivant plusieurs personnes, on s'installe, c'était la fin du film précédent [:nybbas] Personne ne nous a interdit l'accès, mais bon du coup on est ressorti !
- On en a profité pour jeter un coup d'oeil discret à la plus grande salle, mais on n'a pas bien vu :o
- Point négatif dans notre salle relativement petite, les LED rouges des escaliers reflètent un max sur l'écran, du coup y a pas de noir dans les film, le noir et tout ce qui est sombre dans le film apparaît bien rouge :/ On s'y habitue un peu mais c'est bien naze, moi qui suis un peu perfectionniste sur l'image, faut corriger ça :o J'ai fais la remarque à 2 personnes.

Sinon super son, super fauteuil, un max de place pour les jambes, ils n'ont pas menti sur ce point, salles super bien isolées, même les petites.

Et en plus ils ont surement l'escalator le plus grand de tout Caen :o

Donc en théorie l'UGC est dépassé mais en pratique pas encore c'est ça ? :o

Edit : et heureusement que les salles sont super bien isolées, j'me souviens qu'au Pathé Malherbe (RIP), c'était juste n'importe quoi l'isolation [:tinostar]

Message édité par gegere le 15-05-2013 à 09:13:06

---------------
n°34383998
bertty
Ça ira
Posté le 21-05-2013 à 18:17:39  profilanswer

J'habite dans le coin et j'aime beaucoup Caen, mais la remarque de babysnoopy sur les transports en commun n'est pas complètement absurde : le tram de Caen est quand même une vraie mairde. D'ailleurs il roule pas aujourd'hui........

Alors évidemment il est de mauvaise foi de dire qu'il est aussi bondé qu'un métro parisien, mais il est quand même plus bondé qu'un transport en commun d'une ville équivalente, disposant d'un tram normal qui fonctionne avec toutes ses rames opérationnelles et pas en révision pour usure prématurée du rail...

Pour le reste du post, de babysnoopy, je vois pas l'intérêt d'écrire ça, sinon pour faire de la provoc imbécile qui n'avance à rien. Si on n'aime pas on est pas obligé de dégouter les autres.

Ce qui est bien à Caen, c'est la taille "humaine" de l'agglo, les belles plages de sable pas trop loin (enfin quand il fait beau, hein...... parce que là c'est le pompon !), des problèmes d'insécurité plutôt moins importants que dans d'autres villes comparables, une relative facilité de se garer en voiture (encore que ce soit de moins en moins vrai), la verte et belle prairie dès qu'on sort de l'agglo (et même dans le centre avec l'hippodrome !)...

n°34384251
Flash14
Posté le 21-05-2013 à 18:46:17  profilanswer

Dimanche j'ai testé le Pathé Rives de l'Orne.

Ben effectivement la place pour les jambes pas de soucis, le son à l'air ok et dans l'ensemble le cinéma est plutôt sympa.

Alors par contre comme dit précédemment les lumières rouges dans les escaliers quel horreur  :fou: Les scènes du film dans l'ombre nous donnent un écran rosé... Aucun écran noir ou blanc possible.

Bref vivement qu'ils changent les lumières, je n'irais pas voir un "beau" film tout pendant que le problème n'est pas réglé. Les gamins, si les images ne sont pas parfaites osef, par contre regarder Fast&Furious 6 ou Iron Man 3 bonjour les dégats  :o

n°34395056
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-05-2013 à 16:22:20  profilanswer

Bon je vais aller voir Gatsby ce soir, je me suis renseigné, ils sont en train de régler le problème des lumières rouges :) Certaines salles sont déjà réajusté. "On a voulu jouer à fond sur la sécurité mais là c'était un peu exagéré" dixit la fille à l'accueil !

Je vous dirais ça ce soir :o En tous cas c'est pas cher en ce moment, jusqu'au 18 juin 4,90€ la place avec le code "EBILLET" en ligne ou 1 place achetée = 1 place offerte pour la même séance avec le code "DECOUVERTE". Sinon y a des coupons avec une promo équivalente à présenter en caisse.

Message édité par Sylfurd le 22-05-2013 à 16:24:56

---------------
n°34400461
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 23-05-2013 à 00:26:15  profilanswer

En effet c'est bien mieux les LED rouges, moins brillante et plus de reflet sur l'écran :D (en tous cas dans la salle 2)

Par contre allez pas voir Gatsby si vous n'êtes pas une gamine de 15 ans :o

---------------
n°34401501
MissLoose
ou pas
Posté le 23-05-2013 à 07:20:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

En effet c'est bien mieux les LED rouges, moins brillante et plus de reflet sur l'écran :D (en tous cas dans la salle 2)

Par contre allez pas voir Gatsby si vous n'êtes pas une gamine de 15 ans :o

Donc tu as beaucoup aimé le film :o

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°34406135
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 23-05-2013 à 14:08:34  profilanswer

:o non :o

---------------
n°34824361
Ravanello
Posté le 30-06-2013 à 11:12:35  profilanswer

Hey les Caennais !
Dites moi ya des animations sympas prévues cet été sur Caen?

n°34824872
Flash14
Posté le 30-06-2013 à 12:54:42  profilanswer

Ce week-end à Blainville sur Orne fête du canal avec des activités :o

n°34832317
NeLi0
Posté le 01-07-2013 à 03:54:57  profilanswer

J'avais pas vu ce topic !  [:pikitfleur]  

Mondeville  [:clooney15]

n°34832321
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 01-07-2013 à 04:04:18  profilanswer

NeLi0 a écrit :

J'avais pas vu ce topic !  [:pikitfleur]

Mondeville  [:clooney15]

Mondeville, paye ta ville en carton. [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 01-07-2013 à 04:11:23

---------------
n°34832351
SodeKa
Posté le 01-07-2013 à 05:11:49  profilanswer

Bon et bien moi Caen c'est terminé, il est temps de rentrer chez moi

Les seuls trucs qui m'auront dérangé c'est l’absence de restauration rapide et de transports en commun le soir dans mon quartier (alors que je suis à 2 pas du Stade Malherbe)

Sinon j'ai découvert le Carnaval :love:, je m'attendais pas à cette ampleur, et la Fête de la musique était bien organisée, même si ça a manqué de pubs pour savoir qui passait où/quand

Les bus sont ponctuels à 99% du temps, ça m'a étonné  [:implosion du tibia]

Du coup je mets 8/10 :o
Avec un point bonus parce que j'y ai trouvé le meilleur Kebab du monde :o

[:muzah]

Message cité 2 fois
Message édité par SodeKa le 01-07-2013 à 05:12:50
n°34832354
NeLi0
Posté le 01-07-2013 à 05:22:41  profilanswer

gegere a écrit :

Mondeville, paye ta ville en carton. [:shlavos]

On commence à se développer  [:pinkiepie:2]  

Spoiler :

On a refait le logo  [:cdtf60:4]

n°34832368
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 01-07-2013 à 06:10:12  profilanswer

SodeKa a écrit :

Bon et bien moi Caen c'est terminé, il est temps de rentrer chez moi  

Les seuls trucs qui m'auront dérangé c'est l’absence de restauration rapide et de transports en commun le soir dans mon quartier (alors que je suis à 2 pas du Stade Malherbe)

Sinon j'ai découvert le Carnaval :love:, je m'attendais pas à cette ampleur, et la Fête de la musique était bien organisée, même si ça a manqué de pubs pour savoir qui passait où/quand

Du coup je mets 8/10 :o
Avec un point bonus parce que j'y ai trouvé le meilleur Kebab du monde :o

[:muzah]  

D'ornano tu veux dire  :D  
Tu étais à Beaulieu ? La ligne 2 tourne jusqu'à minuit, c'est pas si mal hein  :o  
Dommage que tu t'en ailles tu serais resté jusqu'en 2018 le tram (le meilleur du pays  :whistle: ) arrivait jusque ici :lol:  

Sinon, quel kebab du coup ?

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°34832416
NeLi0
Posté le 01-07-2013 à 07:12:02  profilanswer

SodeKa a écrit :

Chanceux  [:cupra]

Non globalement ça va, ils se sont amélioré là-dessus :o
Après faut voir qu'elle ligne tu prenais aussi
Je me rappelle quand je prenais la ligne 11, c'était toujours 10, 15 minutes de retard aux heures de pointes. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 01-07-2013 à 07:12:35
n°34832587
SodeKa
Posté le 01-07-2013 à 08:38:55  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

D'ornano tu veux dire  :D  
Tu étais à Beaulieu ? La ligne 2 tourne jusqu'à minuit, c'est pas si mal hein  :o  
Dommage que tu t'en ailles tu serais resté jusqu'en 2018 le tram (le meilleur du pays  :whistle: ) arrivait jusque ici :lol:  

Sinon, quel kebab du coup ?

Stade d'Ornano oui :D
Ouep, Beaulieu. Minuit pour partir en ville ça va mais pour en revenir y a aucun bus de soirée, obligé de rentrer à pied à chaque fois :/

C'est les Délices, pas très loin du chateau, faut prendre la sauce Magic :love:

NeLi0 a écrit :

Chanceux  [:cupra]  
Non globalement ça va, ils se sont amélioré là-dessus :o
Après faut voir qu'elle ligne tu prenais aussi
Je me rappelle quand je prenais la ligne 11, c'était toujours 10, 15 minutes de retard aux heures de pointes. :/

Ligne 8 et 2  [:clooney5]  

Ca change de St Brieuc où les bus passent soit 10min en retard soit 5 min en avance  [:clooney8]

n°34832604
Flash14
Posté le 01-07-2013 à 08:42:02  profilanswer

Flash14 a écrit :

Ce week-end à Blainville sur Orne fête du canal avec des activités :o

Voila vous avez raté "Début de soirée" en concert gratuit hier  :kaola:  

Sinon effectivement après minuit plus grand bus à se mettre sous la dent.

n°34832779
e-TE
Posté le 01-07-2013 à 09:18:39  profilanswer

:hello:

je suis repassé en speed dans caen samedi après 4-5ans... bah ca a pas mal bougé en centre ville :o ca a pas l'air mal :p

n°34834467
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-07-2013 à 11:47:07  profilanswer

Ouais moi je l'aime bien cette ville :o

Je suis allé faire du canoë à Clécy samedi c'était très bon :D

---------------
n°34837592
Ace Cafe
Posté le 01-07-2013 à 15:49:09  profilanswer

SodeKa a écrit :

Stade d'Ornano oui :D
Ouep, Beaulieu. Minuit pour partir en ville ça va mais pour en revenir y a aucun bus de soirée, obligé de rentrer à pied à chaque fois :/

C'est les Délices, pas très loin du chateau, faut prendre la sauce Magic :love:

Oui mais quel bonheur de faire à pied centre ville -->Beaulieu à 2h du mat' sous la flotte  :love:  :D  
Bon j'avoue c'est chiant  :o   Ils auraient pu faire passer le Noctibus dans le coin, surtout qu'il y a aussi à Beaulieu quelques résidences étudiantes ...

Jamais été aux Délices  [:vizera]  

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°34837972
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 01-07-2013 à 16:18:03  profilanswer

NeLi0 a écrit :

On commence à se développer  [:pinkiepie:2]

Spoiler :

On a refait le logo  [:cdtf60:4]

Mondeville qui se développe  [:donkeyshoot]

Franchement, c'est mort et ça restera mort cette ville.

---------------
n°34901446
PsykOoO
Posté le 07-07-2013 à 15:49:43  profilanswer

Rothen à Caen, si si !  [:stade malherbe]

n°34902295
10-david
Fouyouyou
Posté le 07-07-2013 à 17:36:08  profilanswer

Il y en a qui ont la fibre a Caen?

n°34904135
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-07-2013 à 21:18:52  profilanswer

Ils viennent de l'installer dans ma rue, faut que j'en parle à mon syndic pour la prochaine réunion de copropriété pour valider le fibrage de l'immeuble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 07-07-2013 à 21:19:10

---------------
n°34904708
Ace Cafe
Posté le 07-07-2013 à 22:12:05  profilanswer

10-david a écrit :

Il y en a qui ont la fibre a Caen?

J'ai  [:yaisse2]

---------------
n°34904734
10-david
Fouyouyou
Posté le 07-07-2013 à 22:14:45  profilanswer

[:10-david:1]  

vous etes de quel quartiers?

n°34905029
Ace Cafe
Posté le 07-07-2013 à 22:41:21  profilanswer

10-david a écrit :

[:10-david:1]  

vous etes de quel quartier ?

Beaulieu  :o  

---------------
n°34910913
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-07-2013 à 14:53:53  profilanswer

moi Vaucelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 08-07-2013 à 14:54:04

---------------
n°34911291
MissLoose
ou pas
Posté le 08-07-2013 à 15:19:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi Vaucelles :o

depuis quand t'as la fibre toi ?!

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!][Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Topic Unik [Ken Follett]Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)