| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 23:53:48 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
gegere I'm riding ur mum | Casse toi Psyfiotte J'veux bien reprendre le topic histoire de vous faire profiter de mon talent --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum |
Ouais mais non, t'es nouveau sur Caen, tu ne vois encore que les bons cotés de la ville --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Empificator légendaire | http://www.youtube.com/watch?v=AmrCH0AhbDg
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
trelka | la vidéo bien kitsch |
djigaille Bouffeur d'accents | Salut les Caennais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 08:11:58 ![]()
|
gegere I'm riding ur mum | Il me semble qu'il y a des cours de salsa à l'orient et/ou au ché. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djigaille Bouffeur d'accents | Merci bien, je vais voir tout ça |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:40:31 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | un peu d'animation sur l'A84 à côté de verson --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO | Mon assoc cherche 4 étudiants dispos jusqu'en avril 2013 pour une mission d'audit à Deauville |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
bertty Ça ira | Hello les caennais Message édité par bertty le 05-07-2012 à 23:57:07 |
sam_barton | Y a du monde à Beauregard ?
|
Yoshikawa | Pour vivre Beauregard au sec |
Flash14 | Yeap beauregard 3 jours. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SodeKa |
la rue Ecuyère, le port, puis décuve chez toi, rien d'autre à faire Message cité 1 fois Message édité par gegere le 11-07-2012 à 18:34:36 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
SodeKa |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
PsykOoO | On soutient les Caennais/Flériens Message édité par PsykOoO le 30-10-2012 à 19:25:06 |
10-david Fouyouyou | |
PsykOoO | C'est la guerre |
SodeKa | 2 jours de vacances en pls |
gegere I'm riding ur mum | Apparemment c'est un beau bordel sur Caen, dommage que je n'y sois plus --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SodeKa | Incendie à Caen, Boulevard Pompidou |
Jipege Top ascenseur ! |
babysnoopy | J'ai découvert Caen pour une audition d'embauche aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 17-04-2013 à 03:08:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
SodeKa | En même temps les deux trams passent par l'université et deux lycées, donc forcément |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Rives de l'Orne ouvertes --------------- NNiD: Sylfurd |
SodeKa | Nope, j'étais au match D'ailleurs j'ai une place à vendre pour Caen-Bastia le 24 à 20h30 (je serais pas là), mp si ça intéresse quelqu'un (je sais pas si j'ai le droit de poster ça sur le topic foot) Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 15-05-2013 à 09:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |