| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:08:39 ![]() ![]() |
PsykOoO |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-11-2011 à 22:25:44 |
Flash14 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
PsykOoO |
|
Flash14 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:31:20 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Tiens ça me rappelle, ça existe toujours les soirées staps ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gegere I'm riding ur mum | Un p'tit peu de calme ici, j'suis pas habitué à voir autant de messages en si peu de temps --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-12-2011 à 22:45:12 |
knoxvil |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
PsykOoO | Le connard qui se gare sur la voie de Tram après le CHU, il s'enfonce bien profond sa ZX dansoncu |
gegere I'm riding ur mum | Déploiement de la fibre cette année \o/ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Orange s'occupe des travaux, ils ont des accords avec Free et SFR ensuite pour que les abonnés puissent en profiter. Edit : j'suppose qu'en plus tu le sais et que tu veux simplement que l'on reconnaisse que c'est Orange qui fait bouger les choses sur Caen Message édité par gegere le 09-01-2012 à 00:33:34 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
akizan Eye Sca Zi | Grande déflagration nocturne dans le Calvados
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai rien entendu du coté de Vaucelles Message édité par Sylfurd le 28-02-2012 à 10:35:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
gegere I'm riding ur mum | Rien entendu dans un bar --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'étais dans mon canap' à attendre Top Chef pourtant --------------- NNiD: Sylfurd |
rootdown Don't be croul | Bien entendu a Fleury |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO | Suite à un incident technique, merci d'évacuer le rame |
PsykOoO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Non. T'as pas le droit de nous lâcher Message édité par Sylfurd le 02-04-2012 à 17:37:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
trelka |
|
MissLoose ou pas | Sylfurd praÿsident --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |