| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:37:56 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Okki_ La religion du Stup |
redlerouge | Ok mais moi j'ai 30 ans... Non pas que je suis un vieux croulant mais je recherche des endroits ou ya pas trop de tetes a claque... |
Okki_ La religion du Stup | Je te conseille le depot. C'est posé et assez grand. Hormis les 2/3 cougars du jeudi soir, tu devrais t'amuser et rencontrer des gens.
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 21:18:02 ![]() ![]() |
Okki_ La religion du Stup |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 21:23:23 ![]() |
Mois d'un an. En même temps, étendre ce genre d'endroit, c'est chaud. Pour plus grand, il y a toujours l'alhambra sinon. Message édité par gegere le 09-10-2011 à 21:24:33 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Northmaen | "Les Dragons de Rouen ont écrasé 11-0 les Drakkars de Caen chez eux, ce samedi, pour le compte de la 5ème journée de Ligue Magnus." Message édité par Northmaen le 16-10-2011 à 00:50:42 |
Macromorph Tu l'as vu ? | Dites les Normands y'a un concours photo sur la Poste avec un timbre de ta région à la clé. Je fais une ptite promo pour celui de la Normandie alors faudrait voter ici : http://www.lafrancecommejaime.fr/fr/votes/joueur_galerie/38f93af3264b45c4a04e9e5eaa398317/type__1/param__2 Message édité par Macromorph le 19-10-2011 à 11:47:58 |
PsykOoO | Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin de l'année universitaire avec ce tram de merde Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-10-2011 à 13:10:45 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Xsta M1Ö | J'ai été au IKEA de Fleury, même pas le bordel pour un mercredi d'ouverture !
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
Message édité par wainwain le 18-11-2011 à 11:06:18 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
PsykOoO |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
PsykOoO |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |