|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 15:47:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais ça peut être sympa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teepodavignon | Je passe le bâton sans problème tu peux contacter les modo si tu veux. Message édité par teepodavignon le 02-08-2015 à 17:19:01 --------------- Laurent est mon fils. |
gus84 Old school gamer | Ce smiley. Merci teepo, je m'en occupe ce soir. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Teddy du 84 | 30 et le 13 ca peu etre loin marseille nimes plus le pontet vedene ... et avec des hs comme orange cavaillon carpentras Message cité 1 fois Message édité par Teddy du 84 le 02-08-2015 à 21:16:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le 13 genre Noves/Cabannes/Chateaureanrd/St Rémy ouais mais Marseille/Istres/Aix ça élargit beaucoup quand même non ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 02-08-2015 à 21:47:35 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arles et Nimes pas de souci mais pas les marseillais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Grumms Aimé de tous | On peut parler de tous les villages du Gard qui sont pas loin et où il est très agréable de passer. Castillon du Gard, Saint Victor La Coste, les cascades du Sautadet, Goudargues,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 05:09:29 |
_tchip_ |
Y a pas déjà un topic sur les gitans ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gus84 Old school gamer |
Fait nous deux lignes et une photo sur chacun de ces lieux, ça serait gentil. Enfin quand y'a vraiment un truc sympa, genre les cascades. Parce que si c'est juste pour dire que le village est joli, on peut mettre un paquet de village. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
aout2012 | Voilà ouverture imminente du Splashworld de monteux (à 10 mn en voiture d'Avignon par voie rapide ) Message édité par aout2012 le 08-08-2015 à 14:18:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils ont quand même perdu tout le mois de juillet, et vu la chaleur qu'il a fait, ça aurait été rempli tous les jours ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui, l'avantage pour les vauclusiens c'est que c'est à côté là du coup, ça fait économiser des frais de transport/péage comparé aux parcs aquatiques de Marseille ou St Cyr par exemple.
gus84 Old school gamer | Petite mise à jour du FP. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
aout2012 |
Message édité par aout2012 le 02-09-2015 à 07:54:59 |
Perfector Memento mori | Toutes les attractions étaient ouvertes au splashworld ? C'était loin d'être le cas à l'ouverture. Ce week end j'ai fait pour la 2ème fois de l'année une ascension intégrale du Mont Ventoux à pied, et cette fois ci en partant de Brantes, côté Nord. ça vaut le coup de lever le camp à 5H30 pour monter voir ça : une idée de la descente effectuée : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-09-2015 à 11:56:25 |
aout2012 |
On peut dire oui, il y a juste celui avec les bouées à 2 places où il y avait que 3 toboggans d'ouvert sur 5 ou 6, c'était mercredi dernier. Message édité par aout2012 le 01-09-2015 à 12:15:45 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j'ai 2 semaines de vacances à la fin de la semaine, faut que je me motive à grimper le Ventoux à pied enfin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas mal de pluie à Sorgues aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teepodavignon | En direct du topic LR
--------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
teepodavignon | J'ai vu que Dirtybiology et Tu vois le étaient présents dommage que je sois si loin et que j'ai un taf --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | Moi j'attends les orages annoncés |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 18:57:53
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:27:16 Vaison-la-romaine. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais c'est le Nord --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:45:08 Pour moi c'est le Sud je suis originaire des "Hauts de France"
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 17:49:36 Pfiou ça ne bouge pas ici.
|
aout2012 | Bonne nouvelle pour la région, le parc SPIROU ouvrira le 16 juin, il est à côté de SPLASWORLD. Je serai à l'ouverture
Message édité par aout2012 le 04-06-2018 à 11:48:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] California - The Golden State | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
[Topic unik] Lordi | topik unik slipknot |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
[Topik Unik] Caen | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |