|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:18:32 |
Grumms Aimé de tous |
T'es allé où du coup ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 21:08:51
J'ai réservé par téléphone il ne m'a pas demandé le mien... J'étais vraiment blasé j'avais faim et le menu me plaisait vraiment du coup on ne savait pas du tout où aller on a trouvé un resto dans la rue marchande (en face du salon de thé) c'était pas mal et pas cher. La prochaine fois sera là bonne |
Perfector Memento mori |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui sont aux alentours d'Avignon, vers le Nord, en allant à Bagnols sur Cèze. Y a un resto pas mal à Orsan, la Soleiade. C'est super convivial et bien cuisiné. A Bagnols même, y a la Grignotte des 5 Continents, un resto pluri culturel tenu par un Russo-américain et sa femme kosovarde. C'est super bon, et j'ai jamais vu un patron de resto autant parler. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Grumms Aimé de tous | Il neigeait pas ce matin quand je suis parti pour Toulon. Mais il a neigé à Salon de provence vers 7h30. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:29:35 C'est tombé mais ça s'est vite calmé et le soleil par derrière hop il n'y a plus rien ! |
Perfector Memento mori | Oui déjà plus rien, mais beau soleil Message édité par Perfector le 27-11-2013 à 14:55:26 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je préfère ce froid-là avec un peu de neige que ce putain de mistral de ces derniers jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:35:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le pire c'était lundi je crois, ça faisait longtemps qu'il avait pas autant soufflé ce con !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Je suppose que tous les gens du coin sont déjà allés voir au moins une fois la Fontaine de Vaucluse. La tramontane me poussait vers l'arrière, je me serai pas approché si vent du Sud Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2014 à 17:41:10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est par quel sentier que tu arrives à ce point de vue ?
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:47:56 La dernière fois que j'y suis allé je devais être gamin du coup j'en ai aucun souvenirs |
teepodavignon | Idem --------------- Laurent est mon fils. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est vraiment pas mal pourtant.
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:06:50 Faudra que je me trouve un parcours à faire en courant |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:47:57
|
Grumms Aimé de tous | En 7 ans, je suis jamais allé à Fontaines du Vaucluse ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori |
Pourtant ça a donné le nom au département (Vallée Close -> Vallis Clausa -> Vaucluse) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2014 à 19:15:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori |
Plutôt d'accord pour Gordes, ça le fait visuellement quand on voit le village de loin, mais pas grand chose à l'intérieur. Roussillon c'est à la fois très connu mais aussi bien plus à voir. Je suis un boulimique de découvertes au contraire Mais le Gard c'est chiant pour y aller quand on est à l'Est d'Avignon. Du coup je connais surtout le Pont, qui lui aussi est devenu une usine à touristes. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2014 à 19:36:56 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:42:19 Moi je suis à 5' de chateaurenard |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils ont réouvert le pont de l'Europe c'est bon c'est plus autant la misère pour aller dans le Gard --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Grumms Aimé de tous |
_tchip_ |
j'y suis allé cet été ouais, elle débordait avec un torrent de fou, y a un gosse qu'est tombé dans la fontaine sous nos yeux. Heureusement il est tombé là où l'eau est plate, sa mère est allé le cherché mais elle pas du capter que le dénivelé était de de 1m tous les 50cm alors elle s'est cassé la gueule dans la flotte aussi. Le père qui filmait la scène tranquillou avec son iphone a du y aller aussi ça leur fera une belle vidéo de vacances. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-01-2014 à 00:08:13 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Perfector Memento mori |
Un mardi de septembre à l'heure de pointe je suis arrivé à la bourre à un RV juste de l'autre côté du pont avec 1H15 de trajet en partant de l'Isle/Sorgue. J'étais parti 1H avant pour prendre large . Message édité par Perfector le 09-01-2014 à 08:44:38 |
Perfector Memento mori |
Un petit bain à 13° ça rafraichit ! Message édité par Perfector le 09-01-2014 à 08:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 18:49:12 |
aout2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 18:55:47
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:45:19 Merci pour les réponses |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens j'ai été voir mon premier match de l'année au Parc des sports ce soir (j'y étais plus allé depuis la glorieuse épopée en L1 ) on a battu le leader --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 08:21:13
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si ça peut amener plus de monde au stade au moins jusqu'à a fin de la saison ça serait pas mal.
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 10:09:03
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a le rugby à XIII La seule équipe d'Avignon qui évolue en première division de son sport. Mais combien savent qu'ils ont gagné la coupe de France la saison dernière par exemple ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] California - The Golden State | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
[Topic unik] Lordi | topik unik slipknot |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
[Topik Unik] Caen | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |