|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
aout2012 | Reprise du message précédent :
Message édité par aout2012 le 04-06-2018 à 11:48:14 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:43:22 ![]() ![]() |
jesustutor | mouais pas convaincu par le concept, j'ai des connaissances qui été à l’inauguration et apparemment ça n'a pas l'air folichon. |
aout2012 | Alors petit compte rendu, déjà c'est pas bien grand et réservé à un usage famille avec enfants et pas trop petit, car pratiquement toutes les attractions c'est 1 métre mini. Pour un dimanche fête des pères, il n'y avait pas grand monde, aucune queue aux attractions 0 à maxi 10 mn, et plusieurs fois on est même pas descendu du manège pour repartir de suite, les 2 "grands " Huit notamment. les 2 écrans 3D ouverts sont sympas, Gaston et dinosaures, le zombilenium était fermé. Sinon je pense que le responsable du parc est un super optimiste Surprise aussi le soir en partant, le parking annoncé à 4 € maxi la journée ( prix aussi du billet perdu ) la borne m'a prélevé 6 €, le suivant j'ai regardé, 5€ 10 ?? Sinon on a quand même passé une bonne journée et comme j'ai pris les pass saison, j'y retournerai certainement un dizaine de fois d'ici novembre avec mon fils, même pour seulement 1 ou 2 H, c'est à 10 mn de chez moi. Autre bonne surprise, je mesure 1.80m souvent dans les chariots, on a pas d'espace pour les jambes et on se fait mal aux genoux, là aucun problème, j'étais à l'aise sur tous les manèges, même ceux prévus pour les petits. ex Seccotine. Message édité par aout2012 le 09-07-2018 à 05:53:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quel endroit de Sorgues ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor | bon il y a des spectacles que vous recommandez pendant le festival ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’allais demander la même chose --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor | quelqu'un connait un bar à cocktail sympa sur Avignon ? Un bar qui sert autre chose qu'une tequila sunrise ou un mojito ? |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2018 à 12:23:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup je suis intéressé si quelqu'un connait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor | ah ça peut être sympa ça.
|
jesustutor |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T’as moyen de prendre une photo de la liste des bières pour voir ce que ça donne ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor |
jesustutor | Sinon des pièces à voir absolument pendant le festival ?
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | désolé pas les compétences pour non plus ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 08-07-2019 à 21:21:27 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |