|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-08-2013 à 10:14:55 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 10:14:48 |
teepodavignon | Ptain si le Vaucluse se tape la même réputation que les Bouche du Rhone ça va pas aller Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-08-2013 à 10:29:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2013 à 10:32:14 |
sligor |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a eu un meurtre y'a pas très longtemps à Bédarrides
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Apparemment (toujours d'après le Dauphiné) ce serait un proprio pas content des loyers impayés qui aurait tué ses locataires ! |
sligor |
teepodavignon |
sligor |
Message édité par sligor le 24-08-2013 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 19:41:59 |
sligor |
Message édité par sligor le 29-08-2013 à 17:04:19 |
Grumms Aimé de tous | Le truc de burger camargais à côté d'Ikea ? J'ai oublié le nom. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sligor |
Message édité par sligor le 16-09-2013 à 17:23:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y suis allé qu'une fois, j'avais pris un pan camarguais, c'est quand même différent d'un fast food traditionnel, la viande est meilleure, plus grosse. Les frites n'ont rien à voir avec les frites surgelées du Mcdo .... Même les sauces (ketchup, mayo et tomates pelées pour ce que j'avais testé) sont super bonnes en comparaison d'autre fast food. Même la bière (bière des cigales, c'est pas extra non plus /beergeekproof mais ça passe) est meilleure que la 1664 de McDo/Quick
Grumms Aimé de tous | Je l'ai pas testé, ma copine préfère aller en face, à la Rosa machin (qui est pas mal). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lila Rosa je crois, jamais été encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Grumms Aimé de tous | A Avignon, y a pas beaucoup de resto qui valent le coup. On va toujours au Différent, à côté du parking de la place Pie. Produits frais, menu qui change toutes les semaines, pas trop cher : 26€ le menu, 22€ si on prend que plat/dessert ou entrée/plat. Et c'est super bon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rougesoie | Pace e Salute +1 pour le Carré des gourmets (vrai pain, saucisses pas trafiquées, frites bonnes, glaces Clavel top et jus de pomme top aussi) et -1 pour Lila Rosa qui a voulu m'arnaquer sur le prix d'une pizza à emporter. Glacier : La princière, place des Corps Saints ou Deldon, rue St Agricol ! Avignoun Power !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Rougesoie le 17-09-2013 à 23:42:00 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Merci merci,je note tout ça --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sympa effectivement, chaque fois que je veux aller manger centre-ville, je sais pas où aller vu que je connais pas grand chose, et au final bien souvent je vais à l'Oneills --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon du coup je vais tester le resto D'ici et d'ailleurs ce soir.
Grumms Aimé de tous | D'ici et d'ailleurs, c'est à côté de la place de l'horloge, collé à un resto chinois et un magasin de fringues ? Si c'est ça, il est bon (j'ai testé y a 3 ans à peu près). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah tiens j'avais pas fais de feedback c'est vrai
Rougesoie |
Oui, 2 plats sur 3, en général, suffisent ; j'adore leur magret mais la viande de l'Aubrac est également super ! Leur mojito est sacrément dosé, à prendre l'hiver... la patronne nous disait d'ailleurs qu'une touriste en avait pris un cet été en pleine cagne et qu'elle s'était trouvée mal. Oui, la patronne est assez directe (doux euphémisme), c'est son caractère et ma foi, ça passe puisqu'on y retourne... On est toujours étonné que les restaurants soient bondés le soir alors que les rues semblent désertes et sans trop de vie. Magasin de fringues : Bond, restau. et traiteur asiatiques : Xuan, là depuis 20 ans au moins ! P.S : en bonne lurkeuse du topic Voyage : ton C.R. est tout simplement génial , j'ai tout lu et je me suis régalée : j'ai voyagé Message cité 1 fois Message édité par Rougesoie le 25-09-2013 à 15:32:03 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:32:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:43:59 Vous pensez quoi du tram
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:21:00 Faut que je note les bons restos pour surprendre un peu ma chérie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais tester le Why Not le mois dernier (entre le Rezdone et l'Infinit') mais un samedi soir à 21h58 on nous a dit qu'ils ne servaient plus déjà ...
Grumms Aimé de tous | Pour le Simple Simon, il y a souvent du monde. La dernière fois, 10/12 personnes attendaient dehors d'avoir une table. Et ils ne prennent pas la carte bleue. Ils ne sont pas ouverts le soir non plus, c'est + un salon de thé/lunch qu'un restaurant. Mais les plats sont super bons et british. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:40:25 |
Grumms Aimé de tous |
Le site internet est pas terrible, mais la bouffe est excellente, de saison le plus souvent, faite maison et modifiée toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-11-2013 à 17:41:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:50:11
Je l'avais dans un coin de la tête et j'avais zappé donc parfait ! |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Grumms Aimé de tous | On fait le Bouzouki. En effet il est bon, mais qu'est-ce que c'était loooooong pour être servi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 22:55:14 J'avais réservé pour 21h au Différent on arrive devant fermé avec un mot disant que pour cause de chauffage qui ne marche pas fermeture exceptionnelle |
Perfector Memento mori | Pour ceux du coin ça vaut le coup la foire à Carpentras ? Vu le monde annoncé ça a l'air d'être un gros truc.
|
teepodavignon | Aujourd'hui France Culture parlait d'Avignon et de la situation de l'extrême droite dans le Vaucluse, cet encerclement
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] California - The Golden State | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
[Topic unik] Lordi | topik unik slipknot |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
[Topik Unik] Caen | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |