|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:20:19 ![]() ![]() |
_tchip_ | ou t'as entendu ça --------------- He likes the taste... |
Perfector Memento mori |
|
teepodavignon | Autant qu'il y a de généraux avec des rayon destructeur de planète au métro Charles de Gaulle - Étoile. --------------- Laurent est mon fils. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
|
_tchip_ | ah ben quitte à être à la rue autant que ce soit dans le sud qu'à Dunkerque --------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:05:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
Teddy du 84 | Personne ? Message édité par Teddy du 84 le 10-03-2015 à 19:58:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais fêter les 10 ans de mon bac cette année, obtenu au lycée René Char --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teepodavignon |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_tchip_ | ah merde Message édité par _tchip_ le 10-03-2015 à 20:11:10 --------------- He likes the taste... |
Teddy du 84 | Oui d'une crise cardiaque |
teepodavignon | J'savais po --------------- Laurent est mon fils. |
Teddy du 84 | C'est mort ici |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le mistral nous a tous tué --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aout2012 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas le Chicago du début du XXème siècle non plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aout2012 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le mois de mai a connu une semaine de très forte chaleur (plus de 30 degrés certains jours) mais surtout un mistral qui a soufflé très très fort et ce plusieurs jours d'affilée, ça faisait effectivement longtemps qu'on n'avait pas connu ça.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | euh en ce moment oui si tu fais un barbec' accroche toi !
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a une nouvelle ligne TER depuis le mois dernier qui fait Carpentras-Avignon en passant par Monteux, Entraigues et Sorgues, donc bus/train, t'as le choix pour te rendre en centre-ville --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Villeneuve les Avignon c'est plus cher, comme Les Angles. C'est très bien, mais c'est un autre standing aussi.
Grumms Aimé de tous | Saint Victor La Coste FTW ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teddy du 84 |
|
Grumms Aimé de tous | SVLC c'est un village à 20 min d'Avignon. 1500 habitants, j'ai adoré y vivre, un endroit incroyablement au calme, avec moins de passage que la pluaprt des beaux villages proches d'Avignon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r0ckw1ld3r |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca va au festival un peu cette année ou pas ? Message édité par sytchev013 le 21-07-2015 à 11:26:27 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Teddy du 84 | Non moi j'y vais jamais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] California - The Golden State | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
[Topic unik] Lordi | topik unik slipknot |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
[Topik Unik] Caen | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |