|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 20:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 20:44:06 Il y a quand même de quoi faire par chez nous hein !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah c'était bien sympa.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 12:00:52 |
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé un très bon resto, mais c'est pas à Avignon même, c'est à Gaujac. Ca s'appelle la Maison et c'était excellent. 31€ le menu de qualité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 13:59:05
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pareil pour le vélo, j'ai repris un peu plus sérieusement depuis quelques jours, je vais essayer de me faire une grosse sortie le week-end, avec comme doux rêve, le Ventoux à l'été 2015 pourquoi pas
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 14:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 14:21:49 J'ai mieux ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah pourquoi pas, mais là l'hiver va arriver, ça sera mon vrai test, arriver à garder la motivation pour aller courir régulièrement toujours avec le mauvais temps, le froid, le vent etc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 17:46:46 Le parcours http://app.strava.com/activities/80981058 |
Je me le ferai en solo peut-être avant de le tenter en course Message édité par sytchev013 le 21-09-2014 à 17:48:14 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 17:51:03 Sinon dans le coin tu as le choix http://www.footinglucien.izihost.c [...] OURSES.htm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai jamais fait de courses autres que les cross au collège/lycée, j'ai peur de me lancer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis sûr que si j'arrive à motiver un collègue on aurait pu s'inscrire pour les 10km d'Avignon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ma "meilleure perf'" pour le moment c'est 7 km en 35 minutes. Mais j'étais dans le rouge quand même quand j'ai fini ce jour-là, j'aurai pas pu tenir 5'/km pendant 3 autres km
Grumms Aimé de tous | J'ai testé mon premier resto étoilé ce WE (j'ai déjà fait le Jardin des Sens mais il a perdu ses étoiles je crois) : Le Diapason - http://www.lediapason-restaurant.com/
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je le connais que de nom ce resto, et j'ai vu la pancarte qui l'indiquait ce week-end justement, ça m'a surpris, en plein dans la Rocade --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y habite en ce moment à la ceinture verte d'ailleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:32:53 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais oui je suis bête, je viens de regarder la localisation du resto, je vois très bien où il est, à vol d'oiseau c'est vraiment tout proche de chez moi ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:38:46
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:40:01
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:45:53 Oui je l'ai souvent pris après tu arrive derrière Cap Sud c'est tranquille ! |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 10:41:42 Gaffe aux balles perdues |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y ai bossé quelques années à ce mcdo, ils ont bien fait d'attendre que j'y sois plus avant de le braquer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 13:34:04
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 13:35:31 |
_tchip_ | ah ben y a de l'action dans le coin on dirait --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | La dernière fois que j'y suis allé c'était autant rempli et un gosse est tombé dedans pour le divertissement général --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teepodavignon |
teepodavignon | Dites c'est vrai que les sortent de prison vont tous à Avignon --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] California - The Golden State | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
[Topic unik] Lordi | topik unik slipknot |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
[Topik Unik] Caen | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |