|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |
gus84 Old school gamer | Topic Créé par Teepodavignon en 2006, je reprends le first post en aout 2015.
Message édité par gus84 le 09-08-2015 à 09:53:57 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 17:43:17 |
eurogain | T'est d'ou d'Avignon?
|
eurogain | Suis à rene char , le gazon c'est du vrai!
|
hilla | tu parles de l'école primaire René Char à l'isle sur sorgue ou du lycée à avignon ? |
eurogain | lycée je ne suis pas en primaire Message édité par eurogain le 25-06-2006 à 11:27:17 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | héhé moi aussi je suis d'avignon! C'est clair que le centre ville est bien crade et que pendant le festival c'est bondé de monde!
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
eurogain | Lol, va ds le nord c'est plus deprimant, le centre c'est vrai que c'est sale mais c'est pas une dechetterie non plus! |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 13:54:28 |
french_Kiss Universel | Avignon c'est relou |
eurogain |
hilla |
|
eurogain | susi dc le seul à aimer ma ville! |
eurogain | Moi en face du lycée rene char!
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | t'en a un en haut de la rue de la république, sur une ptite rue à droite (en remontant de la gare donc), à coté d'une pharmacie et d'un magasin de fringue "tendance" il me semble.
eurogain | Ses petites ruelles elle puent burk, |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Celle si pue la crevette --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
teepodavignon |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi je suis à la prison "lasalle" --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | non c'est pas le meme dirlo.
hilla | j'ai bien fait de ne pas y mettre les pieds
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | rha vi la fameuse carte !
hilla | ben c'était ça MRBT et qui est devenu MRIM, oui exact c'est le seul lycée qui propose cette formation dans la région.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ha vi ^^
scull MySCULL cay bon mangez en! | he ben... quel cursus ^^
grise mine klaatu verata niktu |
|
teepodavignon | Question délinquance Avignon est pas trop mal placé je pense. Aucune idée des loyers j'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur ça. --------------- Laurent est mon fils. |
ptitparadiso76 smile :-) | mais pourquoi tout le monde me parle de délinquance à Avignon, je voyais cette ville comme une autre ! y a t'il vraiment des excés? |
ptitparadiso76 smile :-) | on m'a dis que c'était le quartier sud? info ou intox? du coup je flippe de me retrouver là bas! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] California - The Golden State | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
[Topic unik] Lordi | topik unik slipknot |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
[Topik Unik] Caen | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13) |