| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:11:19 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Il parle peut être d'isolation phonique |
nicobule Pilou-Pilou | c vrai |
eraser17 |
|
chin jo |
|
eraser17 | et les tubes neon ce n'est pas du gaz neon dedans, d'ou l'appelation exacte qui devrait etre tube electroluminescent. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 03-10-2004 à 00:11:41 |
-neon- Illuminé | Ca depend la t° ambiante, des fois je peut être tres chaud --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Max Evans | "Les tubes appelés improprement "au néon" sont des tubes fluorescents qui renferment en général de l'argon (mais pas de néon), avec de la vapeur de mercure." --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:33:10 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ren' |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Nicodonald |
Il était appelé le disque à 3 faces nan ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | amusant, kate bush a une superbe voix m'a-t-on dit |
kalimeroo |
|
eraser17 |
|
eraser17 | plus de detail
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | en tout cas c'est vrai pour les lignes a haute tension |
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | vérité historique... (enfin il parait Message édité par Yoda_57 le 04-10-2004 à 16:18:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TBone Pouet. | mékecèkon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ChtiGariX Retraité | Quand on émet une flatulence dans l'eau on obtient des bulles. --------------- Retraité de discussions |
Tolor ModérateurMais heu... | Le topic blague c'est à coté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
boomshanka |
Message édité par boomshanka le 04-10-2004 à 20:38:11 --------------- boomy vous salue bien |
boomshanka | Ben moi aussi j'suis dehors, vu que j'me barre. --------------- boomy vous salue bien |
eraser17 | bah le 0 est une sympbolique pour dire que le courant ne passe pas, on pourrais le remplacer par n'importe quel symbole. |
Ren' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |