| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
Message édité par mariocompiegne le 26-09-2004 à 00:32:21 --------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 00:30:18 ![]() ![]() |
eraser17 | surtout qu'il etait pas rouge quand j'y suis allé |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
eraser17 | non, les algues ne se devellope que toutes les X années, la derniere fois c'était en 1964 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 26-09-2004 à 00:42:31 --------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 01:04:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 01:06:23 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 26-09-2004 à 03:03:13 |
Romzi Chalutatation | Qui qui c'est ravaillac? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
hide |
le jeune délinquant des cités --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 10:33:47 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Bitman STAY APART | des calculs du rhin ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
à l'aéroport de Bruxelles, ils sont moins riches... La lotterie permettait de gagner une Chrysler Grand Voyager ou un PT Cruiser --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Champion des excuses bidons | Quand tu gagnes la bagnole, t'en fais quoi après ? Parce que tu peux pas la prendre facilement dans l'avion je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romn |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ca s'appelle de la pub |
ho. des journaleux l'ont raconté dans une émission orientées bagnoles genre "Turbo" de M6 mais en Belgique (Auto Vision). --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-09-2004 à 16:01:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pseudoman forumeur générique |
|
Bitman STAY APART | au kick |
pseudoman forumeur générique | personne n'a encore parlé du 666 sur les codes barre mentionné dans l'Apocalypse? Message édité par pseudoman le 26-09-2004 à 16:14:30 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Bitman STAY APART | c slaaa oué |
Vonshneider | ya que les paysans qui sont superstitieux .. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
|
zenway |
|
Bitman STAY APART |
c'est pas paske c'est inventé par un autre boolay que c'est vrai hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |