| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 23-09-2004 à 15:43:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:43:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le nom du générique de chez UCB ? |
antp Champion des excuses bidons |
Bitman STAY APART |
parceque parfois le prix d'achat est plus interessant |
Message édité par antp le 23-09-2004 à 16:00:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bitman STAY APART |
prix de vente/public =/= prix d'achat pharmacien |
Bitman STAY APART |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-09-2004 à 16:54:57 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:54:46 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
suffit de regarder la composition sur la boite pour se rendre compte que produit générique = produit de marque Message édité par slackerbitch le 23-09-2004 à 16:59:43 --------------- chezouam |
Bitman STAY APART |
meme si un excipient peut provoquer des effets imprévus (et c pas le cas pour tous les generiques, et on a des docs la dessus sur la compo exacte) ca n'influe absolument pas sur l'efficacité du truc, ca c'est dans la tronche des gens qui regardent trop la télé, ou qui écoutent leur toubib dont les vacances ont été payées par les labos (oups non, pardon, pas vacances, "congres de formation continue" ) |
Lam's Profil: bas. |
|
Bitman STAY APART |
les AMM de génériques sont essentiellement délivrées selon des test de concentration plasmatique |
Message édité par antp le 23-09-2004 à 17:07:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | AH ? Je pensais que les 500 mg concernaient la dose du comprimé, pas la dose qu'on retrouverait dans mon sang... |
Bitman STAY APART |
meme si c fabriqué par une boite lamba, la molécule active reste la meme hein, le reste c'est accessoire |
Bitman STAY APART |
500 mg dans le cp, et 500 mg envoyé pareil que l'original, ca fait partie des conditions de l'autorisation, faut pas deconner qd meme |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
|
Bitman STAY APART |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les glaces Miko, au Brésil c'est Kibon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kalimeroo |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, j'ai essayé de manger 3 petits LU en moins d'une minute --------------- Moards Garage |
Ren' |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
lord_of_the_ring |
|
Bitman STAY APART |
je vois ca comme ca moi aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Vonshneider | 3 pti lu en 1 min pas possible ?
|
Vonshneider | tu va me dire heather brooke elle te les mange pas en 1 min tes 3 pti lu ? |
WoLf_GaNg Zé CrU vOuAr Un RoMiNé | putin jlavé vréman tro pa vu!!!merci pour le truc! --------------- Zé CrU vOuAr Un RoMiNé |
WoLf_GaNg Zé CrU vOuAr Un RoMiNé | l'orgasme le plu lon de tt les etres vivants est celui du cochon!!!(jveu etre un cochon! --------------- Zé CrU vOuAr Un RoMiNé |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Le pays avec lequel la France partage la plus longue frontière est le ........... Brésil ! Et oui....
|
Max Evans |
Mais bien sûr --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ernestor modo-coco :o | La Guyane-Française, c'est peut-être ça la chute Message édité par Ernestor le 23-09-2004 à 21:01:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |