| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 20:14:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-09-2004 à 20:45:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
invocation And I'm feeling good |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Oh le boulay ce japonais --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
tibo2002 C'est très content. |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le rechauffement de la planète entrainerait paraxodalement un ère glaciaire! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:44:29 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
a cause de la fonte des glaces -> montée des eaux
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
junior51-88 SDR EN L2... | le bengladesh ou un pays du coin encore avant je crois. Mais c'est vrai que les PB seront aux premières loges |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
kiru@ Aucune citation |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-09-2004 à 23:14:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | en parlant de l'opérateur "BASE", je crois qu'on pouvait pas trouver pire comme nom --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 21-09-2004 à 01:40:50 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
burned --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
On part de [AB] un diamètre de longueur 2, O le milieu, donc AO=OB=1.
On part d'un triangle rectangle MNP rectangle en N. On note I1 et J1 les milieux de [MN] et [NP] et O1 le milieu de [MP].
Message édité par darth21 le 21-09-2004 à 09:22:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Max Evans | J'aime beaucoup la conclusion :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pas que dans l'absolu d'ailleurs --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gounok Faux traître | Et ces démonstrations sont fausses parce qu'on ne peut pas étendre la démonstration à l'infini, car à l'infini ça fractale etc...? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bighead |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-09-2004 à 11:35:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 21-09-2004 à 15:11:02 |
bighead |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | whoups |
GRIPSOU |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tout ça pour dire. statistiquement on perds toujours si on mise rouge ou noir à la roulette Message édité par jagstang le 21-09-2004 à 16:54:44 |
Day2na | hé vous savez quelle est la probabilité qu'un singe placé devant un clavier d'ordi, et qui ne s'arrete jamais de taper, écrive les Misérables ? 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |