| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 02:34:43 ![]() ![]() |
Djall |
|
bishopX don't disturb please |
Message édité par bishopX le 19-09-2004 à 03:34:29 |
bishopX don't disturb please | et le logo du TGV cité il y a moultes pages:
|
pinguin007 a npe error | sinon je confirme que les gaucher représentent 10% de la population --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 19-09-2004 à 08:28:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Message édité par slackerbitch le 19-09-2004 à 10:22:32 --------------- chezouam |
Djall |
|
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 19-09-2004 à 13:38:58 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:38:48 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
Djall | oui donc c'est bien ça |
Zoup TRALALA |
pseudoman forumeur générique |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
DiskoBeck guess Im doing fine | L'heure d'été a tout d'abord été instauré en France en 1975 suite au choc pétrolier de 1974, de façon à faire des économies d'énergie.
--------------- Tell me that it's nobody's fault, nobody's fault, but my own... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DiskoBeck guess Im doing fine |
--------------- Tell me that it's nobody's fault, nobody's fault, but my own... |
Ren' |
|
DiskoBeck guess Im doing fine |
GRIPSOU |
|
nickman |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Etes vous capable de composer un numéro de téléphone sans toucher le clavier ? |
Caedes | bah oui |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouais moi j'emet moi meme les fréquences (au Hz pret) pour les notes des chiffres --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Bitman STAY APART |
oué, relié avec mon pc en BT |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
radioactif Mighty mighty man | Il existe despetits boîtiers qui reproduiset directement les tonalités, et qui gardent des numéros en mémoire. |
eilahtan | 1 est égal a 0.999999... (avec une infinité de 9)
|
radioactif Mighty mighty man | Et quand on a pas de teléphone qui raccroche grâce à une bascule Message édité par radioactif le 19-09-2004 à 22:04:59 |
ginie |
|
thibw |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
Message édité par walt@PizzaFighters le 19-09-2004 à 23:05:02 --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 23:29:22 ![]() ne jamais brancher un équipement téléphonique analogique sur une ligne numérique, dans le cas des modem ca les grille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |