| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:07:54 ![]() ![]() |
nickman |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
huit |
|
veryfree | j'ai appris que gueux ca voulait dire cuisinier.
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kiriou Vicious... | Nan mais t'imagines le chantier ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:37:47 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Oriane | Tiens ça me fait penser à un truc sur la robe des avocats |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ernestor modo-coco :o | Historiquement oui, on sait pourquoi on roulait plutot de tel ou tel coté (c'est expliqué sur la page cité au dessus et en début de ce topic).
Message édité par Ernestor le 24-11-2004 à 20:42:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Vonshneider | oué moi on ma dit que c'etait a cause du fouet des cochers que tu te prenais dans la gueule si tu roulais a droite .... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cortx |
??? quoi qu'est-ce ?
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-11-2004 à 13:26:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ChtiGariX Retraité |
cortx |
|
blacksad988 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
cortx | oula j'ia pas lu ce passage et pourtant j'en ai lu des page sur cette force et a chque fosi c'est el meme exemple qui revient.
Message édité par cortx le 25-11-2004 à 14:42:50 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
huit |
|
cortx | EDIT: J'ai editer mon post cf page precedente.
|
|
cortx | Bah pour satisfaire le nord et le sud, je le fait deux fois, une fois dans chaque sens.
|
pseudoman forumeur générique |
|
ChtiGariX Retraité |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
olive |
Pareil, c'est l'explication que me donnait mon papa quand je lui demandais pourquoi les voitures (des autres Message édité par olive le 25-11-2004 à 17:29:04 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Krapaud |
veryfree | ben c'etait ecrit dans une rue pres de st michel.
|
Lam's Profil: bas. | Bon, allez, je le trouve pas dans le topic, mais je trouve que c'est une jolie Légende Urbaine.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 25-11-2004 à 21:04:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |