| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:12:22 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nickman |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 21:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 22:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 22:40:53 ![]() exact, ca a du etre modifié en même temps que l'introduction du TPE...
|
TBone Pouet. |
il y a un minimum même sans vouloir passer dans le topic orthographe. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:14:00 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
|
blacksad988 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 13:45:17 ![]() auraient |
blacksad988 | trés "vicelard" ces forains: j'ai longtemps cru que c'etais des vrai fils...
|
nickman |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Tous les stands où j'ai vu ça, les suspentes ressemblaient bien plus souvent à de la ficelle de cuisine qu'à un câble en acier. --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
frankie_flowers | Bon j'ai bouffé 3 petits beurres, de marque Petit Brun Extra (je crois qu'il font la même taille hein), en 55 secondes, sans trop forcer |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Barry White demande à voir la vidéo et qu'on lui envoie un échantillon des petits beurres de marque Petit Brun Extra --------------- Moards Garage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pangolator Pouet :/ | Rien à voir, c'est super facile avec les Petit Brun. |
xman branleur |
|
Vonshneider | les filles ont un vagin et les garcons un penis @un flic a la maternelle |
veryfree | sinon aussi
|
Coin_coin A pu rien en dessous | En langage juridique, un produit contrefait c'est le produit original, tandis que pour le faux, c'est le produit contrefaisant |
pn2 |
|
Bitman STAY APART |
et a une meuf tu lui dit "are you weet" ? |
pn2 |
|
cow2 | Haendel, Bach et Scarlatti sont nés la même année, 1685.
|
Tyragor |
|
Bitman STAY APART |
ouais, ce que j'adore c'est les gugus payés pour se ballader dans la foule avec une peluche enorme venue du stand avec le nom ecrit en gros, pour attirer les gogols "regarde strop facile !" |
eraser17 |
|
Bitman STAY APART | chez nous oué, on en voit plein tout le temps ca pue trop l'arnaque |
korner | sans compter que le canon peut etre faussé ... Message édité par korner le 18-11-2004 à 23:17:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
Vonshneider | non ca va j'ai exterminer une cible a la 22 , manquait le rond centrale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |