| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:51:52 ![]() ![]() |
eraser17 | je serais plus de l'avis de la 2eme version |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
thibw |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | on peut mettre les 3 pti's lu en même temps dans la bouche, ou c'est l'un après l'autre? |
tibo2002 C'est très content. | les 2 techniques sont admises --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
webvar bienvenue chez les humains |
p'tit rik | Une technique serait de les broyer en pitites miettes et la tu l'atomises le record Message édité par p'tit rik le 14-11-2004 à 14:44:53 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:44:26 ![]() ![]() |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | 3 en meme temps ca doit etre jouable |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai déjà essayé les différente méthodes:
|
TBone Pouet. | un connaisseur... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 14-11-2004 à 17:28:40 |
Message édité par yorfdog le 14-11-2004 à 17:31:37 --------------- Moards Garage |
TBone Pouet. | spa drôle ça... je préfère un bon Rolling qu'un gobage de bourrin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pseudoman forumeur générique | Too ixtruiiiiiime! Message édité par pseudoman le 14-11-2004 à 17:37:18 |
freewind Soliste en MAJEUR | cette hirtoire de petit beurre c'est vrai impossible en 1 minute!! je pensais que tout le monde etait au courant, c'est vieux comme le monde..
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dje33 | Si vous êtes amoureux d'une prostituée |
Talladega Transcendance |
tibo2002 C'est très content. | ben quand meme, c'est pas bien solide un oeuf --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
paladin3333 |
|
Vonshneider |
roooooooo j'avais deja expliqué |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
tibo2002 C'est très content. | ah d'accord --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
j'avais pas fas le lien avec YHVH... enfin fais une recherche d'image a tetragramathon... tu trouve des pentacles non renversés. Sur les renversés tu trouvera parfois LVTHN (léviathan) en hebreux... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 14-11-2004 à 18:52:08 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
YeHoWaH --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xman branleur | "Incassable" ça m'étonnerait.
Message édité par xman le 14-11-2004 à 19:09:20 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |